Mardi 3 janvier 2006 à 17:15




Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2006, qu'elle vous apporte joie bonheur, santé, prospérité et tout ce qui s'en suit !

Désolée
à tous mes fans pour mon absence prolongée sur le site, je n'ai plus
internet pour l'instant, faute de déménagement ! Je me connecte
actuellement de chez mes parents qui sont en 512 K (wahhhou !!)....
L'adsl c'est pour, fin janvier voire février, je n'ai pas de date fixe
à vous donner pour le moment.

A part ça, l'année commence
bien, je suis en CDD chez boulanger (Mondeville) pour tout le mois de
janvier ! Eh oui, j'aime la téléphonie, que voulez-vous ? :-)

Sur ce, je vais vous laisser, j'ai des cartons à déballer ! Vive les déménagements.....

@ bientôt,

Je ne vous oublies pas les c0w !!


Par DarkmoOn le Mardi 3 janvier 2006 à 17:21
Vivement le retour... J'aimais bien visiter ce charmant petit blog ;)
Par mini-pouf le Mardi 3 janvier 2006 à 18:17
bon courage por le déménagement une fan ki a hate de te revoir
Par Makaveli le Mardi 3 janvier 2006 à 19:34
bonne année a toi et Lastak j'attend avec imatience votre retour ^^
Par Kouikette le Mercredi 4 janvier 2006 à 18:57
Bonne année mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ex MUSHIN le Mardi 17 janvier 2006 à 21:22
bonne année 2006!!! en attendant de t nouvelles..
Par Lilie le Lundi 23 janvier 2006 à 13:04
Bonne année ^^ :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/389849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast