Mercredi 8 février 2006 à 23:56


Petite question culinaire, ou culturelle devrais-je dire !

Savez-vous ce que signifie "PIZZA HUT" ?

Je connais "HOT", "HAT" mais "HUT" jamais entendu parler...

Je vous pose cette question car ça me turlupine assez je dois dire !! Merci de m'éclairer un brun sur ce mystère qui n'en est pas vraiment un... 
J'en profite par la même occasion pour vous dire que l'on s'est enfilé 2 pizzas   Cheesy crust triple fromage à savoir une "Texane" et une "Spicy-Hot" ! Miam miam

* Avis aux gourmands : il reste l'équivalent d'une demi-pizza dans le frigo !! Vous voyez, nous ne sommes pas si "goinfres" que ça à la maison ^^

Par DarkmoOn le Mercredi 8 février 2006 à 23:59
Hum, grand mystère... J'en ai pas la moindre idée.
C'est sûrement un diminutif d'un mot couramment employé aux USA...
Par sucr3-sal3 le Jeudi 9 février 2006 à 0:08
bonne nuit a toi ... moi ausi j'y vais me couchée hum ça me dirait bien une pizza slurp ^^

*pok*
Par mini-pouf le Jeudi 9 février 2006 à 19:52
ah ben tu perds pas l'appétit *miam* les pizzas surtout celle ou ya beaucoup beaucoup beauccoup... de fromage *miam*
désolé mais le Huuuuuuut je vois pas non plu
Par nelizpuce le Vendredi 10 février 2006 à 10:47
Euh très bonne question qui ne m'était jamais venue à l'esprit j'interrogerai mon entourage et si j'ai une réponse je te ferai signe ^^
Par antdeus le Vendredi 10 février 2006 à 14:53
bonne question ! aucune idée, p'tet un néologisme ^^...
Par MarquiSe le Samedi 11 février 2006 à 13:15
la demi pizza me tente bien ^^
Par Makaveli le Dimanche 12 février 2006 à 1:44
Tro tard pour les demi pizza.? :D
Par thegrannysmith le Dimanche 12 février 2006 à 1:46
vas tu adhérer au comité http://comite-anti-skyblog.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://comite-anti-skyblog.c0wb0ys.org
Par purple le Dimanche 12 février 2006 à 14:33
moi je dis que "hut" pourrait être un américanisme de "hot" avec un "u" pour le "o" comme quand ils écrivent "luv" pour "love" ....enfin j'en sais rien :)
c'est juste une version possible

que de questions existencielles dans nos petites vies!!!
Par philou le Lundi 13 février 2006 à 0:06
hum... en fait faut avoir un accent tout pouri et lire "pizza huteuh", ca met sur la voie... enfin mon dico d'anglais dit "hut : a small, simple building with only one or two rooms: a wooden hut..."

pfiou... tres joli blog au fait ^^ (mais qui donne faim !)
Par superfly77 le Lundi 13 février 2006 à 1:36
Merci philou pour ta contribution ! Je pense qu'on va percer ce mystère ! Purple s'en rapproche peut-être ! J'avoue je n'y avait pas pensé à ça...
Par sucr3-sal3 le Mardi 14 février 2006 à 11:13
ben mon nouveau surnom c'es "enjoy nounette" c'est une fille que je ne connais pas du tout de cOw qui m'a suromé comme ça un délire ... j'adore les gens de cOw même sans les connaitres tu peux passer de bons moments ... pour ta pizza et bienje vais chercher de suite mais je promet rien =]

bonne jour,ée j'espère qu'elle se dérouleras mieux qu'elle n'a commencé :)
Par c0ntradicti0n le Mardi 14 février 2006 à 17:16
aucunes idées d'ou peut venir se "HUT" Oo
Par superfly77 le Jeudi 16 février 2006 à 10:10
Bon alors, si je comprends bien, PERSONNE n'a de réponse sûre à 100 %... le mystère de "Pizza Hut" restera entier............ peut-être que cela ne signifie rien du tout après tout ! Peut-être est-ce juste comme le dis Purple le "o" de "HOT" qui est transformé en un "U" (comme dans love qui devient à l'américaine LUV') ??? Bizarre cette affaire tout de même !
Par sucr3-sal3 le Jeudi 16 février 2006 à 11:22
ben moi j'ai pas trouvé =[
Par TeenasseGirL le Jeudi 16 février 2006 à 20:42
mdr s me rapelle une soirée en famille ems sans ems parents ya un an mon frere mon couzin ma soeur et moi super soirée :)
Par Pouletty-revolutione le Samedi 18 février 2006 à 18:42
C ' est pas un truc genre la "hutte a pizza"?
Franchement je sais pas trop
Par evy-dreams le Samedi 18 février 2006 à 23:02
HUT!!! C'est hat en allemaaand!! D'où le ptit chapeau !! Yeah....
Par miniklem0u le Dimanche 19 février 2006 à 11:53
Ca vOudrait pas dire 'hutte'? sinOn je sais vrraiment pas
Par superfly77 le Mardi 21 février 2006 à 11:16
Et bien je crois qu'on a la réponse !!! :-)
Par Pourquoi.pas le Jeudi 23 février 2006 à 7:22
hmmmmm zadore les pizza de pizza hut :ppppppppp
bisoussss
Par titi le Dimanche 12 mars 2006 à 14:32
Ben oui evy-dreams à raison, faut pas toujours chercher dans le coin des USA ... Hut ça veut dire chapeau en allemand, et pis y'a pas bcp à refléchir, y'a même un chapeau sur le logo ^^
Par keana le Mardi 21 mars 2006 à 21:51
Merci pour l'infoO !!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/466320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast