Samedi 30 avril 2005 à 18:48




Je ne peux pas que l'on vous communiquera  où l'on en est en dons, ni combien rapporte les pubs...
Désolée, pour ma part, je suis dans l'incapacité totale de
faire une telle chose !!! Et je crois que même si on vous
donnait la somme, je pense que cela vous réjouirais si cela été une
grosse somme, par conséquent vous ne cliqueriez pu sur les pubs
! Logique ma foie... mais comme le but est de faire
cliquer sur la longue durée, un maximum de personnes, vous ne
saurez rien !

Du moins je ne pense pas que Dark le
fasse...Alors chers c0wb0ys, inutile de réclamer à tout va...
On ne vous dira rien !!! Je sais ça pourrait être motivant de savoir ce
que le site gagne mais à quoi bon ?
Ce ne sont pas les membres qui gèrent le site que je sache !! lol... C'est Darkmoon...... donc ce que vous avez à faire pour garder le site c'est cliquer rien de plus ;)


Ais-je été assez claire ou faut-il que je répète pour quelqu'un ??? lol...


Plus
vous serez nombreux à faire des dons et booster votre blog, plus le
site aura de chance de rester en ligne !!! Donc on fait passer le
message, hop hop hoooop !!!!..... Plus vite que ça !! :)

Par khort le Samedi 30 avril 2005 à 19:12
si darkmoon me contact un jour. : )
Par nelizpuce le Samedi 30 avril 2005 à 20:47
moi je dis faites nous signes kan meme kan se sera regler ;) et je me dis quand ce sera regler je continuerai a cliquer !
Par WhiSpeR le Lundi 2 mai 2005 à 17:54
oki capish ^^
CLIQUOOOOONNNNNNS !!!
Par titange le Dimanche 8 mai 2005 à 13:07
oui ta tt à fé réson IL FO CLIKER!!!
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:16
bah ouais mais bon c'est pas mal la transparence des fois...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/92091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast