Jeudi 26 mai 2005 à 15:56

Ca y est, j'ai eu la visite de Monsieur Chronopost à l'instant !! 15 h 30 ... il m'apporte un groooos colis !...



Humm humm... MAIS QU'EST-CE DONC ??

Allez vous mourez d'envie de le savoir alors je vous fait voir le tout une fois déballé...... ;)



Vous avez un gros carton "SONY" .....                            Et... un ROUTER :)


Mais à quoi que ça sert tout ça ?

Alors, à vos propositions...

Vous aurez la solution ce soir ! Photos à l'appui ! PROMIS !

Par ACiDreaM le Jeudi 26 mai 2005 à 16:01
aucune idée!lol
Par miss.coquelicot le Jeudi 26 mai 2005 à 17:56
A quoi sert un routeur ? Ben a partager la connexion internet entre plusieurs PC...pi à être légerement caché pour les téléchargements... C'est pas ça ?
Mais le problème c'est que je comprend pas à quoi ça vous servir à vous... puisuqe vous avez toujours fait sans... Le votre est cassé ? Vous avez racheté des PC ? Vous aviez de l'argent à dépensé ? Il vous manquez ça dans votre collection ? C'est un cadeau pour la fête des mères ? ... Bon, j'ai assez cherché là ! Je merite de connaitre la réponse, hein ? ? Ca me tracasse ! lol
Bisoux !
Par miss.coquelicot le Jeudi 26 mai 2005 à 18:28
AAAHH ! Javé pas vu que yavé 2 colis ! Je pensais que la 3 ème photo c'était la suite logique de l'ouverture du carton de la deuxième photo... Tu suis ?
Enfin ça me dis toujours pas ce que c'est !!
GGGrrrrgggrrr
Par mini-pouf le Jeudi 26 mai 2005 à 19:41
je sais meme pas ce ke cé kun router mais un carton oui aprés savoir un peu plus prout prout ^^ je cé pas
Par Lastak le Jeudi 26 mai 2005 à 19:51
un "ROUTER" (prononcez routeur lol) ça sert à gagner un peu d'argent vu le prix de l'autre carton...
car il vaut a peu près une 50ène d'€ et on l'a eu pour 1€ donc on en a pas besoin mais ça vaut le coup héhé :)
Par antdeus le Samedi 28 mai 2005 à 2:16
vive SONY et les VAIO !
Par black-rainbow le Samedi 28 mai 2005 à 13:38
J'ai le mm net gear =^^=
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/118465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast