Mercredi 16 mars 2005 à 14:45

4 ANS AUJOURD'HUI......




C'est notre date-anniversaire à mon chéri et à moi !! Ca fait 4 ans qu'on est ensemble ^^ Wahouuuuu que le temps passe vite !!!!!  
En tous les cas, je peux dire que je suis tjs aussi heureuse avec toi mon ange....

JE T'AIME FORT FORT FOOOORT MON BB D'AMOUR !! AUTANT QU'AUX PREMIERS JOURS.... 
*** grOOOOsss pOOOutOOOuuuuXXXxxx ***

Donc, ce soir, pour fêter cela comme il se doit, on a décidé de se faire un restaurant chinois... bien connu des caennais je pense ! On va dîner au "Fantaisie de Pékin" ça promet !!! Une chtite photo en prime pour que vous voyez à quoi il ressemble... hop là !



On vous en donnera des nouvelles, c'est promis !!!

Sinon, à ce que je peux constater, y'en a un qui est bel et bien de retour............. !


 

Enfin, c'est pas trop tôt !! Revoilà le beau temps... ahhh que c'est agréable le soleil ! Y'a pas à dire, ça fait du bien au moral en plus !!! Sans mentir, j'ai même pas envie de faire ma tite sièste quotidienne de l'après-midi c'est pour dire !!!

Je me suis motivée, j'ai sorti mes deux tites minettes dans le jardin !! Je pensais que ça leur plairais mais, manque de chance.... elles sont restés même pas 5 mns dehors !!! Comme quoi les chats d'intérieur...... !

A part ça, là vous voyez, j'ai très envie d'aller me baigner dans une mer bien chaude, et pi faire séance bronzette !!!!!!!! Ohh ouiii... ça me plairait franchement !!!! Genre un truc de ce style-là ;)




Humm.... les ti palmiers, la mer, le soleil, les vagues... allez hop, je met mon maillot et je plongeeeeeeeeee ! Arf, mince, on est en ville en fait là... moué, ça va pas être terrible mon p'ti coin de paradis c'est un peu mal parti..... mais bon, on a le droit de rêver hein ??

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Par lily le Mercredi 16 mars 2005 à 14:54
Bon anniversaire à vous deux, les amoureux !!! (ça rime en plus, waw la classe...)

Nous, c'était hier et... ça nous fait deux mois^^ (eeh vi, c'est tout frais hihi)

En tout cas, ça fait trop de bien de revoir le soleil, et la chaleur en prime ! Comme par miracle, y a même des gens dans la rue... humm j'précise que dans mon village généralement, c'est un peu mort >_<

Bref, ça motive !

Bonne soirée à vous deux ;)
Par Little.Jaywalker le Mercredi 16 mars 2005 à 15:07
Je vous souhaite "tout le bonheur du monde"

Longue vie à votre union :)
Par menina le Mercredi 16 mars 2005 à 15:24
bone aniv et sa datte entre vs moi et mon cheri sa fai 8 moi seulmen (on es d pti joueurs a coter lol !!!)



Jespere pour toi ksa dure ^^ Kiss ...
Par balltongue le Mercredi 16 mars 2005 à 15:32
tous mes voeux de bohneur egalement
Par lorane le Mercredi 16 mars 2005 à 19:16
rhooooooo 4 ans c'est mimi felicitations c'est beau l'amour profite :):)

sinon pour ce qui est du soleil je m'en suit apercu surtout mon visage loll :)
Par Makaveli le Mercredi 16 mars 2005 à 22:42
bonne anniv au z'amoureux :):):)

Je suis content en plus sous un soleil comme ça vous avez du passé une bonne journée
Par restored-angel le Jeudi 17 mars 2005 à 0:20
bonne anniv! (a qq min près j'étais à l'heure!! flute >_<)

Be Happy! ^^
Par DarkmoOn le Jeudi 17 mars 2005 à 12:23
Bonne continuation, et pis vous perdez rien pour attendre, on va vous rattraper... :p
Par Lastak le Jeudi 17 mars 2005 à 13:15
oui une bonne journée de taf :( il faisais plus de 25°C près des ordis à l'atelier..... j'oré préféré faire d patés de sable avec Dark et dydy :-D
Par cidfuckpeople le Jeudi 17 mars 2005 à 13:15
rolala 4 ans... que c'est vieux... lol



quest ce que je dirai moi quand j'aurai 4 ans de couple... pfwaaaa ça parait loing



néanmoins un petit bisou aux tourtereaus
Par kouikette le Jeudi 17 mars 2005 à 17:59
RooOOooOOooOOooOO!!!

Ca c'est mignon!!!!
Par Dreams-of-doll le Jeudi 17 mars 2005 à 20:04
4ans ... Ô_ô J'ai l'air toute petite avec mon 1an et 3mois ... :(
Par prydwen le Vendredi 18 mars 2005 à 12:39
Bon anniversaaaaire avec juste deux jours de retard=)
Par superfly77 le Vendredi 18 mars 2005 à 21:26
merci merci ^^ !!!!!!!!!!
Par luna le Vendredi 18 mars 2005 à 22:11
wouahhhhh bravooooooooooooooooooooooo !!!!!! :D super félicitations !!!
Par LiL-ChOuPiNa le Samedi 19 mars 2005 à 10:41
FéNiCiTaTiOn ^^
Par citr0n le Samedi 19 mars 2005 à 12:30
4 ans... Et ben dis donc... Félicitations à vous... Et joyeux anniversaire un peu en retard :)
Par douceur le Mardi 22 mars 2005 à 14:22
que votre amour puisse durer tte votre vie...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/46099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast