Jeudi 8 septembre 2005 à 11:23









Comme je
vous l’ai dis dans mon précédent article, je n’ai pas l’ADSL encore !
C’est en prévision mais France Telecom n’a pas l’air bien pressé ! Normalement,
la ligne est prête depuis le
29 août dernier, remarquez qu’on est le 08
septembre et il ne se passe toujours rien ! J’ai bien la « 
Live Box »
elle est bien jolie, mais le voyant "@" ne fait que de clignoter et c'est stressant je vous assure !!!!!





Donc après un « harcèlement téléphonique » intensif auprès de France Telecom
j’ai réussi à avoir quelques infos. En fait, il y’a eu un « souci »
lors de la création de la ligne ! On ne m’en a pas dis plus…



Le dossier a été transféré au service informatique qui doit me rappeler dans la
journée (mais ils m’ont déjà fait le coup la semaine dernière et je n’ai
jamais eu de nouvelles !), donc on verra bien s’ils tiennent leur
promesse.





La patience est donc de rigueur ! Pour l’instant c’est du 56 k que j’ai,
je suis obligée d’attendre 22 H 00 pour me connecter c’est moins cher ! Eh
non, je fais de l’accès libre, donc ça taxe pas mal :(



Allez courage à moi-même, je vais l’avoir mon haut-débit !!! 





Bonne journée à vous les c0w’ et see ya !













Par La-Ptite-Catch le Jeudi 8 septembre 2005 à 12:07
Ben mo j'ai la LiveBox et franchement je ne suis pas trés satisfaite. Il fait pas beau ça marche plus bref... En plus la Hotline merci c'est pas les meilleurs que j'ai trouvé!



Bref patience est de rigeur...
Par nelizpuce le Jeudi 8 septembre 2005 à 13:15
c'est chiant ça



rien de tel que free illimité ADSL au début (sans oublié un bon anti virus ^^)
Par superfly77 le Vendredi 9 septembre 2005 à 12:01
j'aurais l'ADSL pas avant fin du mois, il faut faire des travaux sur la ligne ça prendra du temps... pffff !
Par antdeus le Samedi 10 septembre 2005 à 12:05
J'ai la live box aussi mais elle est dans une autre pièce (vive le wifi y'a pas à dire !) donc pas de stress à cause de la lumière !
Par Kouikette le Samedi 10 septembre 2005 à 12:09
Pour aller sur c0wb0ys c'est pas si simple!

il faut le mériter :)
Par angedechu le Samedi 10 septembre 2005 à 14:14
courage! j'ai connu cela aussi! j'ai également eu ma connexion qui sautait toutes les 5 mins.. bref, internet c'est bien, mais que quand ça marche! courage!!
Par Baluchonne le Samedi 10 septembre 2005 à 16:14
sous ta live box tu as un petit bouton (à la hauteur de "France Télécom, en bas à gauche de la box) sur lequel il faut appuyer 2 fois pour éteindre le foutu sigle france télécom qui clignote, qui fait chauffer la box et qui utilise du courant pour rien ! voilà :-)
Par superfly77 le Samedi 10 septembre 2005 à 16:35
merci beaucoup baluchonne !! C clair que ça fait chauffer la live box ce logo !!! Merci pr l'astuce !!!! Allez plus que quelques jours d'attente.... courage !
Par atom-of-the-end le Samedi 10 septembre 2005 à 16:46
j'ai un ami qui bosse en bts chez france telecom, et quand il n'est pas au boulot il fait la publicité de...la free box ^^

t imagines pas le nombre de ces ptites boiboites qui sont ramenés chaque jour dans les agences ou elles ont été vendues
Par superfly77 le Samedi 10 septembre 2005 à 17:00
oui je sais FREE BOX c'est le mieux ! Mais dans mon petit bled, tout le monde n'a pas le haut débit ! Ceux qui l'ont sont des privilégiés, et c'est seulement par le biais de F.T qu'on peut l'obtenir !! Tant pis hein... C'est vrai que free je n'avais pas à me plaindre, mais c'était avant..... si je viens sur caen c'est sûr je reprendrai free ! :)
Par Makaveli le Mercredi 14 septembre 2005 à 2:30
Vive le Haut Debit moi je dis :p
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/224563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast