Vendredi 21 avril 2006 à 10:18

Ahhh là là ! J'ai encore craqué !!!!!!!!
Encore un achat "complulsif" me direz-vous !![LOL]
"Ehhhhh oui "
  Un peu normal, j'ai eu ma p'tite paie pour mes animations Club-internet du mois dernier !!! Je peux bien me faire un p'it plaisir, pas vrai ?

Mon choix se porte donc sur cette très belle petite montre ! Très... fashion dirons-nous ...




[A défaut d'acheter une maison tout de suite, je m'achète une p'tite bricole !]

Son prix : 17 € (frais de ports inclus)


J'vais ti pas être toute belle avec ça sur mon poignet ??? N'est-ce pas ???



Par FiFou-BoBy le Vendredi 21 avril 2006 à 11:19
elle est vraiment jolie ta montre .. lul jle voudrait bien , si le bracelet était moins... pastel !! lul
bizooww
Par mini-pouf le Vendredi 21 avril 2006 à 12:05
c'est vrai qu'elle est bien belle et puis c'est ton argent ;) tu as bien le droit de te faire plaisir
Par Makaveli le Vendredi 21 avril 2006 à 15:19
pas mal ça va pour le prix :)
Par CaLyPsO le Dimanche 23 avril 2006 à 23:33
ca peut paraitre étranger mais... la derniere fois que j'ai eu une montre, remonte à très très loin dans mes souvenirs. J'ai jamais reussit a les garder plus d'un mois a mon poignet :s
me demandez pas pourquoi ^^
bisoute !
Par superfly77 le Vendredi 28 avril 2006 à 10:18
J'ai reçu ma montre elle est belle ! Mais, un peu grosse... Je vais attendre l'été pour la mettre ce sera mieux.
Par Choupie le Samedi 29 avril 2006 à 20:12
C'est vrai qu'elle est très jolie, moi aussi j'aurais craqué à ta place ^_^
Par c0ntradicti0n le Lundi 1er mai 2006 à 10:15
on comprend que tu ai craqué :s
Par thegrannysmith le Jeudi 11 mai 2006 à 11:47
tres belle
Par nelizpuce le Samedi 20 mai 2006 à 12:07
je la trouve sympa
j'aime bien la couleur
Par little-lullaby le Jeudi 25 mai 2006 à 20:38
Elle est magnifique ! :)
Par gerrit le Mercredi 12 juillet 2006 à 16:39
Haha!
Je m'attendais à un prix genre 200€ ou quoi...
Mais donc elle est belle et en plus elle est payable!!
Tu avais vraiment fais un bon achat! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/642805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast