Mardi 28 mars 2006 à 18:11

¤ Qui me rends si heureuse... ?
¤ Qui me réconforte tant... ?
¤ Qui me comble de bonheur... ?
¤ Qui  m'écoute quand j'ai quelque chose qui me pèse  sur le coeur... ?
¤ Qui est attentionné à ce que je fais... ?
¤ Qui m'aime vraiment pour ce que je suis... ?

????????
........................




C'est mon chéri !

Tu es devenu un homme vraiment formidable.

Chaque jour, tu fais des efforts sur toi-même et cela se ressent dans notre couple !
Je tiens à le préciser et je te remercie vraiment de tout coeur pour tout ce que tu fais pour nous.

Nous sommes passés par beaucoup d'épreuves mais finalement nous avons tenu bon. Grâce au dialogue, nous pouvons surmonter tout genre de problème,  là est principale différence !
J'apprécie de pouvoir parler librement de tout cela avec toi et j'aime également lorsque tu te confies à moi, c'est tout ce que j'espèrais jusqu'à lors.
Tu m'apporte joie de vivre et bonheur, je suis comblée !

Une page se tourne pour en entammer une autre ! A nous de l'écrire... 
Je ne veux plus parler de tout ce qui a pu se passer avant, je veux voir l'avenir avec un oeil nouveau. Bien sûr si nous avons une quelconque appréhension par rapport au passé, il sera toujours possible d'aborder un vieux sujet.

Maintenant, c'est un tout nouveau départ, que ce soit dans ma tête ou bien dans mon coeur, c'est pareil !

Je tiens à toi plus que tout au monde, je veux que nous ayons une vie simple, je veux construire ma vie avec toi et je suis persuadée que tu ferras un père merveilleux  !
Tu es mon rayon de soleil, ma joie de vivre ; chaque instant passé avec toi est merveilleux, j'ai l'agréable sensation que nous sommes fait l'un pour l'autre. Tu es l'homme avec qui je veux passer ma vie.
Je t'aime plus que tout !

Ce n'est pas facile de mettre des mots sur ce que je ressents et je ne veux pas m'étaler non plus sur cette page mais je tennais à mettre tout de même ça ici... pour que cela reste gravé quelque part.

Longue vie à nous !



Par Makaveli le Mardi 28 mars 2006 à 19:08
je le connais pas ^^ j'ai du le croiser cet aprem à G-net :D

bisous à vous deux les amoureux, a quand une soirée tous ensemble avec marine? :p
Par c0ntradicti0n le Mardi 28 mars 2006 à 20:38
ah oui longue vie à votre couple ;) la discussion c’est toujours très important, vous êtes vraiment beau tous les deux ensemble ^^ que votre jolie couple reste pour toujours :p
Par Buf le Mardi 28 mars 2006 à 21:51
A-DO-RA-BLE!^^
Longue vie à vous! :-)
Par passanstoi le Mercredi 29 mars 2006 à 13:09
Contente de vous revoir ainsi !! Longue longue longue vie a tous les deux. Bisoux :))
Par x-bulle2savon-x le Mercredi 29 mars 2006 à 20:11
coucou ! merci d'etre passé sur mon blog ! je te souhaite bonne chance pour ta recherche de boulot (ou plutot merde) et plein de bohneur avec ton chéri bizoux !
Par degraal le Jeudi 30 mars 2006 à 12:28
c'est tout mignon!
Oui! longue vie à vous deux!
Par mini-pouf le Jeudi 30 mars 2006 à 13:52
c'est bien vrai que la communication est le ciment de chaque couple
je suis contente que ca se passe si bien entre vous
longue vie a vous
Par Lastak le Vendredi 31 mars 2006 à 21:58
C'est qui le kiki ? c mouaaaaah ! Merci beaucoup mon bb ton post est encore plus beau que le miens chuis un petit peu vert !! lol

GROS BISOUX JE T'AIME !
Par cuni.la.vache le Jeudi 6 avril 2006 à 12:39
j'vous souhaite tout plein de bonheur =D
Par MarquiSe le Samedi 8 avril 2006 à 22:48
Il est trop mimi cet article :)
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 2:13
Et comment qu'il est mignon, c'est moi qui l'ai écrit, c'est normal lol :-)
Nan je plaisante... Tout ça vient du fond du coeur alors si ce n'est pas mignon, je ne comprendrai pas !!! :-)
Par miss-coquelicot le Lundi 10 avril 2006 à 9:09
Quelle belle déclaration ! J'en suis toute émue !
Longue vie à votre histoire d'amour !
Gros bisoux à tous les deux !
Par superfly77 le Mardi 11 avril 2006 à 9:19
Eh oui la vie est si courte... il faut en profiter au maximum :) Chaque jour qui passe est une nouvelle aventure avec de nouvelles joies et de nouvelles craintes aussi, on fait avec :) Pour l'instant c'est le ciel bleu, aucun nuage à l'horizon, on est ZEN :)
Par nelizpuce le Mardi 11 avril 2006 à 19:38
bonheur à vous du ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/579126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast