Samedi 20 novembre 2004 à 18:25




C'est moi qui les aient fait hier soir... ils sont trop trop bon !!! Miam Miam... Ok sur la photo ça donne pas très envie, mais je vous assure qu'ils sont succulents !!!!!!! En plus, c'est rapide à faire et ça fait toujours plaisir aux papilles.... Le régime, ce sra pour plus tard je crois bien.....


+++



Par Human-by-nature le Samedi 20 novembre 2004 à 18:40
Hé hé, ze peux en avoir un siiioupléééé ?
C'est malin, tu m'as donné trop trop envie de manger des cookies :P
La recette, la recette, la recette....!!!
Par superfly77 le Samedi 20 novembre 2004 à 19:09
no prob elle vient, elle vient :)))
Par SabbloveSeb le Jeudi 31 mars 2005 à 9:37
h bah si ca donne envie mais moij'aime pas le chocolat, enfin j'en mange plus depuis plus d'un an ^^ bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/19504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast