Lundi 6 mars 2006 à 20:18

Mercredi : il est maintenant temps de quitter le baby-foot, le billard, les flippers et le hammam ainsi que nos amis bien entendu ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable et nous voilà direction Nantes pour rendre une petite visite à mon frère. Environ 250 kilomètres nous séparent...

En 3 heures de temps, nous voici à destination...

Je vous laisse jetter un p'ti coup d'oeil sur  les quelques clichés que nous avons pris.



Sur la première photo de gauche à droite : moi-même, mon frère et sa copine
Seconde photo : Mon ti lou et mon frère.

Après un bon repas (on s'est gavés de gâteaux apéro si bien qu'arrivés au dessert : pu de place !!), on finit par se décider à faire un petit tour dans Nantes. (le centre est à même pas 5 mns de chez mon frère !!!)...

[Je sais, les photos sont sombres, c'est juste pour vous prouver qu'on y est bien allés, en amoureux parce-que mon frère et sa copine ont préféré se vautrer à regarder un DVD lol :-) Qu'est ce que qu'on est courageux nous !]

Je n'oublies pas au passage de vous montrer les photos de leurs 2 minettes bien évidemment !


Ne sont-elles pas magnifiques ???
:-)

On finit par aller dormir, les aventures ça crève !

--- Suite et fin de nos vacances au prochain article ---

Prochaine étape : La Garnache

Par mini-pouf le Lundi 6 mars 2006 à 20:24
lol en effet les courageux
mais y a toujorus une petite place pr le dessert c'est le meilleur du repas faut pas etre si gourmande lol et pusi c'est vrai qu'elles sont belles les minettes, elle a de ses yeux tania ouah
Par Lastak le Lundi 6 mars 2006 à 20:28
Superbes vacances ! Vivement les prochaines et bravo ma chérie pour cet article (Y) très bien résumé.
Gros PoutouX :-*
Par c0ntradicti0n le Mardi 7 mars 2006 à 18:15
vivement le prochain article ! n'empeche c'est de belle vacance tout sa ! :/
jolie les minettes :)
Par antdeus le Vendredi 10 mars 2006 à 19:08
rah nantes c'est le mieux :p
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/532180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast