Mercredi 8 mars 2006 à 12:12

Jeudi : Vers 14 H 00 nous quittons mon frère et sa copine Dominique pour passer un p'ti coucou au meilleur ami de mon Namour ! Sa copine et lui n'habitant pas très loin (une quarantaine de kms à peu près de Nantes), un p'ti bled nommé La Garnache ! Quelques photos souvenirs de notre passage en coup de vent !



Je dis "en coup de vent" car nous ne sommes resté sur place que 3 petites heures au total...
Eh oui c'est qu'ils devaient se préparer pour aller à la Neige ... comme nous  prévenons un peu tard de notre venue, évidemment on n'a pas forcément le temps d'organiser quelque chose de bien précis.

Au programme durant ces 3 heures :

¤ Passage au garage de St Jean de Monts pour faire réviser la voiture (pour eux pas pour nous !),
¤ Dépannage de PC (enfin si on peut appeller ça ainsi ! ;-) Il n'y avait rien à faire... pas d'autre clavier de rechange sous la main donc Chéri n'a rien pu faire pour Mr le PC),
¤ Un p'ti verre de jus de fruits et une pause-café pour moi-même (ci-joint, photo à l'appui ;),
¤ Un brun de discussion,
¤ Une p'tite photos souvenirs des 2 énergumènes...

Pas le temps de souffler, nous voilà donc repartis "on the road", il est environs 19 H 00. Mais, surprise ! Sur la route, la neige n'a pas tardé à faire sont apparition, à notre plus grand regret !
En effet, au lieu de mettre environs 3 H 00 pour rentrer, on a mis le double de temps !!!


De plus l'autoroute était fermée donc obligés de passer par les nationales :S). Bref, entre temps, nous avons tout de même fait une p'tite pause déjeuner au de je ne sais plus quel bled (désolée je ne peux pas tout me rappeler !), et nous voilà de retour chez nous !


Retour @ home : vendredi à 1 H 00 du mat' environs.... Pfffiiiou !

Nous avons passé de très agréables vacances donc, reposantes malgré la route ! Et... petite précision : nous ne sommes pas trompé une seule fois dans notre itinéraire ! (ou presque hein ! Léger détournement de route des fois !). Bref c'est une première ... Eh oui, nous avons la réputation de nous tromper tout le temps lorsque nous allons quelque part (oooops là !) !

Aux prochaines vacances, quelle destination ????



Par Lastak le Mercredi 8 mars 2006 à 20:09
Déjà Paris car ça fais longtemps ! Après je sais pas :) Verra d'ici là pour cet été.
Encore un bien bel article ma chérie bravo !! :**
Par MarquiSe le Mercredi 8 mars 2006 à 20:29
Je te rappel que tu dois me mettre dans ta valise la prochaine fois =)
Par mini-pouf le Mercredi 8 mars 2006 à 22:56
ben meme si c'est que 3 petites heures tes coups de vents sont pas rapide lol
allor y avait quoi dans ta tasse ? lol aller on c'est tous qu ec'est pas du café
Par superfly77 le Jeudi 9 mars 2006 à 10:15
Paris ce serait génial ça !! On peut se faire ça un week-end pourquoi pas ?

Ce qu'il y'a dans la tasse ??? Du café si si c'est vrai ! Plus précisement du "Voluptiozo" (désolée je ne sais pas comment on écrit ça), fabriqué grasse à une machine extra-ordinaire, la cafetière Tassimo ! Et sur la tasse il y'a d'écrit : "Mon mec je lait meuuuh vachement fort" avec une petite vache comme illustration....
Par c0ntradicti0n le Samedi 11 mars 2006 à 20:29
wouh wouh wouh c'était des vacances energiques :P moi je sais pas si j'aurais le courage de faire tout ces trajets pendant des vacances >_< moi et la voiture sa fait deux lol
Par thegrannysmith le Mercredi 15 mars 2006 à 10:33
vive la martinique
la bretagne ca vous gagne !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/534561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast