Mercredi 27 juillet 2005 à 0:38

Après une semaine d'absence totale d'articles de ma part, en revoici un tout nouveau dédié à nos vacances passées à St Jean de Monts ! Une semaine avec appart à quelques mètres seulement de la plage ! LE REVE TOTAL !!!

Mais, pour commencer nos vacances en beauté, rien ne vaut un petit coucou en passant à mon frère et sa copine qui habitent à Nantes...



Comme vous pouvez le constater, mon frère se met à la cuisine !! Attention, ça ne plaisante plus.... Trop bonne la pizza maison en tous les cas, on s'en ai mis plein la panse !!!


Ensuite, petite visite de leur appart, dont la déco est plus que superbe !!



Et, en prime, vous avez leurs deux minettes ! Chanel (la rousse) et Tania (la grise) !
Voilà pour notre soirée passée à Nantes...

Poursuivons avec le lieu où nous créchions durant 6 jours...... SAINT JEAN DE MONTS ! !



Alors, qu'en pensez-vous ???? Pas mal n'est-ce pas ....

Allez, rien que pour vous, l'appartement et la rue piétonne blindée de monde !!!!



Le magasin "Blue Box" c'est là où nos amis travaillent... jour et nuit s'il vous plait ! Horaires d'ouverture : 10 h 00 - minuit tous les jours en pleine saison ! De quoi être fatigué ....

Bref, on continue les photos...

Là, ben c'est moi qui fait du riz cantonnais..... miam miam !!! Eh oui, toujours aux fourneaux, même en vacances !!!



Pour finir, la joyeuse troupe au complet s'il vous plait !



Ahhh, mais oui, je ne vous ai pas parlé du chat !!! KIRI qu'il s'appelle ce matou, 3 mois, et ... plein d'énérgie !!!



Alors, qui préferez-vous ??? :-))))
[pour ma part, la question ne se pose même pas !!]


Allez, j'arrête mon article est ultra-long là !!! J'arrête mon résumé de vacances.... j'vous fait envie, pas vrai ??? :-)

Par Satyricon le Mercredi 27 juillet 2005 à 9:07
Ronh les chats!(désolé je me suis surtout concentré sur les félins...)
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 12:49
ce n'était pas la bagarre entre eux ! Parce que Kiri c'est le chat qui été à l'appart de St jean de monts ! Nos deux minettes Neige et Isis, quant à elles étaient une semaine à la campagne chez mes parents ! (le rêve pour elles !).... voilà pour la petite histoire ^^
Si j'ai mit "kiri vs Isis" c'est pour leur ressemblance assez frappante ! Rien de plus ^^
Par Lastak le Jeudi 28 juillet 2005 à 1:31
Kiri c'est isis avec un masque de batman ;)
Par mini-pouf le Jeudi 28 juillet 2005 à 11:10
a daccord moi je croyé kil été ensemble cé pr ca alala ils en ont de la chance davoir des vacance pareil cé minou meme si cé pa o meme endroit
Par TiTe FlEuR le Jeudi 28 juillet 2005 à 14:18
bon bah ma puce je suis contente que tu sois revenu tu me manké com mm! :$ je te fais de gros bisous, jespere ke ta passer de tres bonne vacances du moin je pense ke oui vu ton résumé! kixx
Par restored-angel le Mercredi 10 août 2005 à 15:25
ah bah j'étais à St jean de monts dimanche ^^
Par o0kazh0o le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:48
les 2 mais mon Ael ( c'est mon chaton ) passe en premier dsl lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/189960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast