Mercredi 6 juin 2007 à 23:54

Bon, il faut tout de même que je marque ce jour d'une croix sur le calendrier !

En ce 6 juin  j'ai ENFIN revu une très bonne amie de collège !!!! On ne s'est pas vu depuis au moins facilement... 7 ans !

Coup de chance, elle n'a pas déménagé, j'ai pu la contacter et on vient de passer quelques heures ensemble et vraiment je suis ravie !!!!!!!
Elle n'a pas changé... toujours aussi géniale !!!! Ca fait du bien de revoir des personnes que l'on appréciait énormément (et que l'on apprécie toujours d'ailleurs !! si ce n'est plus encore maintenant avec les années qui ont passées).

Voilà, je dédie ce p'ti post à ELLE.... (qui se reconnaitra sans doute !).

P.S : j'ai craqué sur tes 2 petits phénomènes de chats qui sont ADORABLES !!!!!!!! ;)

Par kikiwai le Vendredi 8 juin 2007 à 21:21
(renouveau de c0ntradicti0n ^^)
ça fait toujours du bien de revoir des anciens(nes) amis(es)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1973235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast