Samedi 24 septembre 2005 à 10:41





Envie de dormir longtemps
ce matin... Manque de chance, les voisins en ont décidé autrement !
Enfin, plus précisément leur chien ! Moi qui ait le sommeil léger et
bien ça m'a réveillé !

Résultat : Miss Superfly est debout à 10 h 00 au lieu de... au moins 11 h 30 !!!

Vous rendez-vous comptes un peu ??? C'est un sacrilège !!!
Moi
qui n'aime déjà pas les chiens d'habitude.... C'était vraiment le
pompom !!! C'est vraiment pénible un chien qui gémit à longueur de
temps, je vous promet !!!!




Alors voilà, ma journée qui commence sur le bon pieds j'vous jure !!!

Bon ça ne va pas me rendre méchante pour toute la journée non plus, non !!!

J'ai quelques trucs à faire aujourd'hui, ça tombe bien, moi qui voulait m'occuper l'esprit....

Allez, sur ce, "Miss ronchon" vous souhaite une bonne journée malgré tout !

Note de dernière minute
: je viens d'ouvrir la fenêtre et que vois-je ? Le maître (du chien qui
aboit tout le temps) lui faire la morale !!! Pfffouah, ça ne marche
même pô ! Enfin, je suis réveillée il peut aboyer tant qu'il veut
maintenant ! Le mal est fait...

Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 24 septembre 2005 à 10:51
Bonne journée plus rallongée que prévu alors =)
Par La-Ptite-Catch le Samedi 24 septembre 2005 à 11:46
Moi il m'est arrivé la même chose... Sauf que c'est mon chien qui m'à fait chier! A 6 mois c'est pas encore bien dréssé c'est trucs là, en plus il est têtu pfffffffff Allez bonne journée et bon week end :)
Par superfly77 le Samedi 24 septembre 2005 à 12:21
j'aime pô les chiens !!! lol
Par Kouikette le Samedi 24 septembre 2005 à 19:17
voilà pourquoi je préfère les chats!
Par MarquiSe le Dimanche 25 septembre 2005 à 12:09
Fait une ptite sieste ...
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Jeudi 29 septembre 2005 à 21:27
A oui sacrilege! Quand y en a pas mal qui se levent à 6h -_-' Bientot l week end ^^
Par superfly77 le Vendredi 30 septembre 2005 à 13:01
Ohlà, 6 h c'est pas possible pour moi !!! Je supporterai mal ce rythme de vie... mais s'il fallait, je m'adapterai bien sûr ! Courage ! Tu dois aprécier le week-end quand il arrive !



Une sièste, c'est pas de refus !!! Mais en général j'ai du mal à me donner du temps, je dépasse le plus souvent ! Donc c'est pas vraiment une sièste ... :-) C'est carrément un gros dodo lol !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/240554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast