Mardi 28 juin 2005 à 11:24

C'était l'anniversaire de Monsieur Lastak !!
On n'a pas tous les jours 25 ans donc pour l'occasion, direction salle des fêtes !!!



Ohhh des p'tis ballons .... !!!!!!!! :-))



Ohlàlà, on mets les p'tis plats dans les grands à ce que je vois ^^ !! Délicieuses ces petites entrées (cornets de jambon, et pains de poisson + mayonnaise !) Ca vous fait envie n'est-ce pas ? :-)

Humm ça commence à devenir très intéressant quand c'est le moment d'ouvrir....




N'est-t-il pas beau ainsi le Lastak ?? :-))) Content en tous les cas !!! ^^

[Note : en plus des cadeaux que vous avez pu voir, un tas d'enveloppes à ouvrir ! Montant total : non communiqué ;)]

Allez, on termine par le gâteau, miam miammmm :-p Un fraisier....




Et... NOUS ! :-))))




En résumé :
une excellente soirée, le lendemain midi on a remit ça !! Dur dur, en se couchant à 5 h du mat de faire surface :-))))

Par mini-pouf le Mardi 28 juin 2005 à 11:45
aaaaaaa putain la chance un fraisier hummm en tt cas jespère ke vs vs etes bien amusé vs etes mignon ttt les deux sur la dernière foto ca sen le sgens heureux et surtt amorueux je vous souhaite plein de bonehur
Par superfly77 le Mardi 28 juin 2005 à 22:05
oui oui il en restait plein plein !!!!!!!!!! Quelle perte :(
Par rastafaradream le Mardi 28 juin 2005 à 23:55
Si je peux me permettre, quand je vois un tel gateau.. je peut pas m'empecher de me dire vivement mon anni de 25ans :D C'est sur je veux le meme ! rroh un fraisier mon dieu et la taillllle ==> je vais pas en dormir
Par superfly77 le Mercredi 29 juin 2005 à 0:37
eh oui c'était un énorme gateau pour environs 50 personnes ! Donc il faut être de gros morphalles pour tout s'enfiler ! On était 40 et il devait rester une quinzaine de parts tout au plus :) comme quoi.... !
Par mini-pouf le Mercredi 29 juin 2005 à 10:04
a mon avi jé une idée sur le plus morfale des 50 lol
Par Kouikette le Mercredi 29 juin 2005 à 20:55
vous m'avez gardé une part de gateau dans un tuperwar???
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/161295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast