Jeudi 28 avril 2005 à 23:50

Faites des dons... ! :) J'explique la démarche à suivre dans mon article précédent ;)
Tous à vos souris !!!!.........




On compte sur votre aide !!!!!!!!
¤¤ MERCI A TOUS ¤¤

Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 0:01
il faut cliquer une seule fois par jour ! si tu vois la même pub et ke tu as déjà cliqué, ça ne sert à rien !
Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 0:36
non mais tu peux comprendre que le webmaster en a marre du site et qu'il peut fermer d'un moment à un autre ??? oui ou non ?? dsl de m'enerver j'ai envie de garder le site moi........ ! je l'aime cowboys !!!
Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 15:27
le trop plein de visites... tous les 5 du mois, il dépasse son quota !! Alors kon est qu'en début de mois... C le revers du succès ! Faut payer.... !!................. :(
Par Eyeless le Vendredi 29 avril 2005 à 16:04
Moi jpense que la seule vraie solution est de faire payer, sur le long terme je vois que ca...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/90440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast