Jeudi 31 mars 2005 à 17:03



Voici donc, mes deux jeux de tarots !! A savoir, à gauche "L'ancien tarot de Marseille" (le plus connu) et "le tarot d'Hellen".


En vrac, voici les cartes du tarot de Marseille !!! Très haut en couleurs me direz-vous ;)


Là, les cartes, de "dos" si je puis m'exprimer ainsi :)))







Ensuite, passons au tarot d'Hellen, mon second tarot acheté bien plus tard ! On peut le remarquer car les cartes sont relativement moins "usées"...



De bien belles cartes !! Et encore, vous n'avez qu'un aperçu !!... je ne peux me permettre de les prendres toutes !! 78 cartes, ça ferrait beaucoup, non ?? ;))




Enfin, l'arrière des arcanes, bien
joli je dois dire !!



Voilà, c'est avec ces cartes que je pose mes questions !! Certains amis peuvent vous confirmer que ça marche bien les cartes pour certaines questions, pour d'autres un peu moins... Mon cher ami,
Fred pourrait vous confirmer par exemple !!

La plupart du temps, je fais les tirages avec le tarot de Marseille ! C'était mon tout premier tarot et j'avoue qu'il a une valeur sentimentale précieuse... bien qu'il soit tout abîmé, c'est avec lui le plus souvent que je "travaille".
Le tarot d'Hellen est plus porté sur l'amour (enfin c'est mon avis, et seulement le mien !!).. par contre, il est vraiment magnifique, les cartes sont très bien dessinées et certaines font même... rêver !!
Je tiens également à préciser que chaque tarot est accompagné d'un petit manuel explicatif... c'est bien utile, je m'en sert tout le temps car je n'ai pas le don de voyance !! (dommage pour moi mais que voulez-vous, c'est ainsi !!).

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur mes cartes... c'est une passion avant tout ! Et tiens, ça me fait penser que cela fait une éternité que je ne me suis pas tirée les cartes !!! Malheureusement, je ne suis pas comme
Lipa qui lui (c'est un homme !!!! je tiens à le préciser, bcp penses le contraire, mais non !!) tire les cartes à qui veut grâce à son tarôt Russe ;) Pour qu'une personne tire les cartes, j'ai besoin de son "flux d'énergie" (eh oui quel nom barbare !!) donc de sa présence sinon cela ne fonctionne pas.... désolée !
Si vous avez des questions sur les tarots, n'hésitez pas !! Je suis là... !

+++

Par Immortel le Jeudi 31 mars 2005 à 17:16
Ouahouh j'aime bien :)

J'aime bien tout ce qui est du domaine de l'occulte, donc la voyance j'aime bien :) Faudra qu'un jour tu me montres :D.
Par Lastak le Jeudi 31 mars 2005 à 17:22
moi j'aime pas, j'arrive pas à gagner au pouilleux déshabilleur avec :(
Par superfly77 le Jeudi 31 mars 2005 à 17:31
no prob je te montrerai ça ;)
Par Kouikette le Jeudi 31 mars 2005 à 20:50
J'ai enfin mon pseudo légitime ;)

Ah la la le tarot ça me rappelle notre tendre enfance...

Moi ai toujours ma relique du tarot de Nostradamus (qui se rapproche beaucoup du tarot de Marseille)

mais depuis quelques années je préfère l'oracle de l'Oeil du Lotus qui est un tarot basé sur la numérologie et dont les cartes sont très jolies (ce sont des peintures)...



bref ça fait du bien de prendre de temps en temps cinq minutes pour poser une petite question! :)
Par lily le Jeudi 31 mars 2005 à 22:35
Bouuhhhouhhouhhh *pleure* j'ai également un tarot de Marseille en ma possession depuis quelques années, je parviens sans peine à me tirer les cartes à moi-même, avec des résultats à la clé plus que troublants et précis MAIS.........

MAIS !!!!

Mais impossible de parvenir à les tirer aux autres >_< Je ne comprends pas... je me dis qu'un manque de concentration en est à l'origine... quoi qu'il en soit... mes interprétations et mes prédictions tombent systématiquement à côté pour les autres ! J'aimerais bien savoir les tirer à mon entourage de la même façon que je le fais pour moi, pour que l'on voit à quel point ce n'est pas de la bêtise !

Donc, le mot de la fin sera : H E L P ! ! !
Par superfly77 le Jeudi 31 mars 2005 à 22:46
lily >> eske tu laisses la personne mélanger longtemps et soigneusement les cartes à ta place déjà ??
Par superfly77 le Jeudi 31 mars 2005 à 23:10
Kouikette >> l'oracle de l'Oeil du Lotus ... faudra que tu me fasse voir ça un de ces jours ^^ si il me plait... fodra ke tu me dises où ke tu l'a acheté lol ;)
Par lily le Vendredi 1er avril 2005 à 2:12
Heuuu non en fait... je laisse juste la personne couper en deux le tas de cartes, de la main gauche... ça ne suffit donc pas...?! >_<
Par lipa le Vendredi 1er avril 2005 à 7:47
coucou , je ne conaissai pas le tarot d hellen mais en effet les cartes sont tres belle ^^

loolll j aime bien la précision (lipa c'est un homme bien que bcp pense le contraire !)

Tiens au fait, je me sers plus de l'oracle belline que du tarot russe, car moi aussi c'est mon premier jeu.

Byzzzz
Par balltongue le Vendredi 1er avril 2005 à 9:32
on a tendance a preferer le jeu de nos debuts, comme je le disais a Superfly, j'apprends a lire les runes, c'est mois precis que les tarots, et ne donne pas de relle precision sur le futur. Les runes ne doivent pas nous influencer dans nos choix, juste nous guider en devoilant les grandes lignes de notre esprit ... et j'aime bien ;)
Par lily le Vendredi 1er avril 2005 à 11:25
Ah oui, je m'intéresse un peu aux runes, les tirages que j'ai tentés ne m'ont pas déplu :)
Par superfly77 le Vendredi 1er avril 2005 à 12:25
Lipa >> c'est koi l'oracle Belline ?? explik moi ça ;))) je veux savoir ce ke c... eske ce sont les cartes qui sont sur ton blog ???

Sinon, de rien pr la petite précision, je ne fais qu'en rajouter une couche !! Mais je tennais vraiment à m'excuser !!!!!!!! :)))



Bisous +++
Par Kouikette le Vendredi 1er avril 2005 à 16:31
l'oracle Beline c'est pas l'étui noir avec des lettres en or dessus?



si c'est celui là j'ai déjà interrogé avec et il est bien sympa et accessible d'utilisation :)
Par loumeu le Mercredi 27 avril 2005 à 20:14
qu'est ce que l'oracle de beline
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/56387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast