Jeudi 27 janvier 2005 à 11:22

C'est vraiment tout un art la souplesse, y'a pas à dire non ?



 


A votre avis, trafiquée la photo ou pas trafiquée ???? (j'ai trouvé cette photo sur google, rien d'extraordinaire !!).


 


En ce qui me concerne, j'arrive à toucher ma tête avec mes pieds ^_^ mais ça fait un baille que je ne l'ai pas refait, si ça se trouve, je n'y arrive plus !!! Bouhhhh... En tous les cas, quand on est souple, tout va tout seul

Par Sigfrid le Jeudi 27 janvier 2005 à 11:30
aïe aïe aïe c'est affreux ce truc!(merci de ta tournée sur mon blog au passage)
Par superfly77 le Jeudi 27 janvier 2005 à 11:38
mdr ;) c ptète truqué, ki c !!! (de rien pr la tournée sur ton blog !!).
Par Human-by-nature le Jeudi 27 janvier 2005 à 12:14
Je pense que c'est truqué, elle est pas asiatique :P
Les asiatiques ils font des trucs de fou, ils rentrent dans des boites, marchent sur le feu... mais elle je doute :D
Par miss.coquelicot le Jeudi 27 janvier 2005 à 20:06
Moi aussi j'opterais pour "trafiquée"... Ok, yen a qui sont souples, mais le coprs prendrais pas cette forme la ! Enfin, moi aussi j'arrive à toucher ma tête avec mes pieds ! :op Mais bon, genre poser les mains par terre avec les jambes tendues...c'est une autre histoire ! Ca se travaille tout ça... !
Bisoux !
Par BABAS le Samedi 5 février 2005 à 14:08
moi aussi , je dirais trafiquée ! si c'est vrai en tous cas , elle a de la chance , ca doit être quelque chose au lit .. désolé de penser a ca tout de suite , mais bon ...
Par superfly77 le Samedi 5 février 2005 à 15:21
LOL :)
Par luna le Lundi 7 février 2005 à 12:14
lol moi aussi j'y arrive comme toi (à toucher ma tête et même à lécher mon orteil loool !) ;-)
Mwa!!
Par superfly77 le Jeudi 10 février 2005 à 12:06
bah didons... limite dégeu qd mm non ? lol ......
Par sooz le Lundi 14 février 2005 à 19:10
moi assise en tailleur je passais les pieds derriere ma tete mais ct ya quelques tps dela !!! lol

Par Little.Jaywalker le Lundi 14 mars 2005 à 1:01
aaahhhhh c'est horrible ça me donne des frissons lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/27962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast