Vendredi 24 juin 2005 à 12:26

24 JUIN 2005...

MON CHERI





A 25 ANS !!


Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon coeur !!
Déjà 25 ans, que le temps peut passer vite !!... 4 ans, 3 mois et 8 jours que nous sommes ensemble et ce n'est que le début !

25 ans, c'est le début de la sagesse et des responsabilités.... il va falloir penser à faire un bébé un jour mon coeur :) Après tu commencera à être vieux (lol).

Juste un p'ti article pour te dire que je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme !!! Tu es mon ange.... rien qu'à moi et ce, pour toujours !!!

Ton cadeau d'anniversaire, tu l'auras ne t'inquiète donc pas ;)))

Encore une fois, je te souhaite un....



Et demain, toute ta famille sera réunie pour fêter cet évènement de taille.... !!!
Le champagne va couler à flot je pense.........

Par DarkmoOn le Vendredi 24 juin 2005 à 12:31
Bon anniv' au mangeur de kinder fan du relooking sur photoshop :D
Pis c'est vrai que c'est une bonne idée ça, un bébé lastak ou un bébé superfly... :p
Par mariebeag le Vendredi 24 juin 2005 à 14:04
bon anniversaire lastak !!!!!!!!!!!!!!!
Par DaRk-AnGeL le Vendredi 24 juin 2005 à 18:32
Bon annif!!!! ;) et felicitation pour les 4ans ensembles!
Par antdeus le Vendredi 24 juin 2005 à 18:51
Bon anniv Lastak :)
Par Lastak le Vendredi 24 juin 2005 à 23:24
Merci à tous ça va que je passe par ici sinon je n'aurait jamais vu tout ces bon anniversaire :-D

mais c'est quoi vos kados??
Par libanaiz le Samedi 25 juin 2005 à 9:57
Joyeux anniversaire le cheri de superfly !
Par mushin le Lundi 27 juin 2005 à 18:18
wooow!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/155322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast