Mercredi 30 mars 2005 à 19:24



Voici donc ce que nous ont offert Christophe et Dominique ! (à savoir, Christophe, c'est mon frère !! ;)))


On ne sait pas encore très bien où la mettre dans notre appartement car, pour tout vous dire, on manque de prise dans le salon !!! Eh oui, on se débrouille avec deux et c'est pas pratique du tout !! Je crois que je vais faire appel à mon pôpa pour qu'il nous en ajoute quelques unes, ce ne sera pas un luxe !!!


Pour la photo, je l'ai mise sur le canapé car par terre ça n'aurais sans doute pas fait terrible !!!


Comme vous pouvez le constater, allumée elle fait encore plus joulieee ;))) Ca en jette je trouve quand-même, moi qui adore la déco...^^


Très originale cette lampe en tous les cas !! Il me faut juste trouver une prise et c'est bon.... ;) LOL !



 Bien sûr, Tony se joint à moi pour remercier (encore une fois !! lol) Christophe et Dominique s'ils passent sur mon blog...


Sur ce, nous on va faire miam-miam, il fait faim tout de même non ??


Bon Ap' @ vOus et bOnne soirée si je ne reviens pas poster d'ici là....

+++

Par kouikette le Mercredi 30 mars 2005 à 20:23
Ca c'est vrai qu'elle est super belle cette lampe!

Y en a des belles choses à Nantes!

Prions pour que les minettes ne jouent pas avec :)
Par miss.coquelicot le Jeudi 31 mars 2005 à 18:45
Trés belle lampe...

Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à Pier Import (et oui, je sais que c'est de là qu'elle vient ! :-p )...

C'est con qu'elle n'ai pas de place encore... ça vous ferez une petite ambiance tamisée...romantique...intime...chaleureuse... bon, bref, je m'évade ! Vivement la prise éléctrique ! :-d

Bisoux !

Par toute-mimie le Jeudi 31 mars 2005 à 20:56
pour une ambiance tamisee, pour une soiree entre amoureux ca devrait etre le top ! dis m'en des nouvelles miss
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/55907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast