Jeudi 27 janvier 2005 à 16:57


 



 


TOPAZE


 


C'est le chat d'une de mes amies !! Je le trouve vraiment très beau !!! J'ai un penchant pour la photo où il tire la langue, elle est géniale... (je ne sais pas du tout comment mon amie a pris cette photo, mais elle est très réussie !).


Un ti article pour "Topaze"... sympa non ? (pour une fois que vous ne voyez pas mes deux minettes Neige et Isis hein lol)....


Vala c'est tout ce que je voulais vous montrer :) Ceux qui aiment les "gros" chats sont gatés !!!


Allez, @plouch'


+++

Par Sigfrid le Jeudi 27 janvier 2005 à 17:12
ronhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Par miss.coquelicot le Jeudi 27 janvier 2005 à 20:01
Oh, c'est la photo que tu m'avais imprimée ! Je veux le même !!!!!! Un pareil, qui tire la langue...c'est tellement mignon ! Il s'appellera Winnie ! C'est joli hein !? Manque plus que le chat quoi... Sniff...
Bisoux ma petite Monika ! Et bisoux a tes 2 minettes ! Pi à ton homme aussi !
Par Luigi le Vendredi 28 janvier 2005 à 11:20
Vive les chats (l)
Par superfly77 le Samedi 29 janvier 2005 à 10:35
vouip... les chats persans surtout !!! C très beau........ !!
Par fuckingparadize le Samedi 5 mars 2005 à 19:05
ma soeur a osi un persan, et il bois osi o lavabo!! c un chti ange ce chat!!! jtenverai une foto, si tu veu une foi!!!

biz!

@+
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/27993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast