Dimanche 5 décembre 2004 à 18:49

Hummm, ça deverait vous mettre en appétit ;) Voici donc des cookies que j'ai fait le 2 décembre dernier (le jour de mon anniversaire !!). L'envie soudaine d'en refaire m'a envahie, et faut dire qu'ils sont trop bons, mais peut-être pas assez cuits tout de même comparé aux premiers que j'ai pu faire (voir qq articles plus bas). Bref, jugez-en par vous-même, vous me direz




Allez sur ce, bon @p' @vous...

+++

Par Human-by-nature le Dimanche 5 décembre 2004 à 18:51
Ze ne peux juger que si j'y goutte, tu m'en livre un ? ? hihi :P
Par superfly77 le Dimanche 5 décembre 2004 à 18:54
lol... fo voir, n'en reste qq zun !! Mais t'habites po trop loin j'espère ? :-D Après fodra payer des frais de ports je te préviens d'avance (lol).
Par The.Game le Dimanche 5 décembre 2004 à 19:00
arf tu me redonne envie d'en manger en plus j'ai un petit creu , faut penser a m'apporter un pr voir si il sont aussi bon que les mien lol
Par superfly77 le Dimanche 5 décembre 2004 à 19:06
lol :) J'ai pas goûté les tiens aussi ! Fo voir ;)
Par bisounours le Mardi 14 décembre 2004 à 18:12
slurp !!
Par Makaveli le Mardi 14 décembre 2004 à 18:49
moi je veux un nouveau post ;)
Par Sniipy-Pink le Mardi 14 décembre 2004 à 20:33
c'est fini les gâteaux mais ma foi ils ont l'air tout de même très appétissants !!
Par Syprus le Samedi 18 décembre 2004 à 21:19
Miam! =D
Je succombe...
Par pititeketchuppy le Dimanche 16 janvier 2005 à 13:59
je pourrais zen avoir de t pti cookies ki zon lair cré cré bon? :)
merci pour les ptits conseils pour mon pti cousin (tu c le comm sur l'article ke g mis:)),
ca fait plaisir :D
bizzzzzzzzzzzzzzz
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/21223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast