Dimanche 4 février 2007 à 18:06

2 semaines et ... 3 jours sans clope !
[pour ma part...]

Pas mal non ? !
(celui qui dit non, je l'étripeeeeeeeeeeee !)



Le pire c'est que mon cher et tendre s'y est mis aussi ! Depuis lundi dernier seulement ! Mais apparement ça va il tient le coup aussi ! Même si parfois cela peut-être très tentant....

On est quand-même mieux sans FUMER, ça pue pu dans l'appart c'est génial ! Pi on redécouvre le goût des aliments c'est bien !!!

Voilà c'était juste pour vous donner quelques nouvelles fraîches de notre évolution...


Par Winnie.et.Ohara le Dimanche 4 février 2007 à 18:23
Toutes mes félicitations ! Les débuts sont difficiles, mais t'inquiètes, c'est tout benef d'arreter de fumer !
Bon courage a vous deux, et surtout, ne replongez pas !!!
Bisous
Par Lastak le Dimanche 4 février 2007 à 23:06
oui ça pu pu ! mais je n'avais pas perdu le gout des aliments :-P par contre. Et pour finir je prendrai bien une clope pour fêter ça !
Par con-tradictoire le Mercredi 14 février 2007 à 21:39
Clope =(
Buuurk' </3
T'as du cOurage d'arrêter =)
cOntinue ainsi
Par RumiMonster le Jeudi 1er mars 2007 à 19:31
Bonne chance dans cette ardue entreprise qu'est l'arrêt de la clope =)

Je suis touss avec toi =)
Par INC le Mardi 10 avril 2007 à 23:14
ben en tout cas mes felicitations pour le moment si vous supportez bien...

perso je ne fume qu'un paquet par semaine, mais je ne fume pas chez moi donc si je passe la semaine de vacances a bosser chez moi, sans sortir pour avancer mon certif de fin d'année, je peux ne pas fumer du tout et cela sans que ca me manque ^^
Par x-anais-x le Lundi 9 juillet 2007 à 23:58
c bien continu paske moi j arrive pas!jai bo essayer !bon c vrai ke chui pa a 100% a chak foi ms bon...
a+ passe sur mon blog (ya un article ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1593711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast