Lundi 20 mars 2006 à 13:57

Dans la série : "je ne peux pas attendre" voici mon tout dernier achat effectué il y'a seulement quelques minutes sur le site amazon.fr

Le fameux livre dont Antdeus parle beaucoup sur son blog !
"Un soir de décembre" (de Delphine de Vigan)
Marre de lire les extraits sur son blog, alors je l'ai commandé via internet !

¤ Son prix : 12,85 € (frais de ports inclus)
¤ Arrivage du colis : Prévu d'ici 2 jours... 

Mais avant d'entammer ce livre je me dois tout de même de terminer celui que j'ai commencé il y'a de cela quelques semaines ! A savoir "Maktub" de Paulo Cohelo :-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.




* Note de dernière minute : Cet ouvrage est "broché"... ce sera mon premier livre de ce genre :-)

Par Makaveli le Lundi 20 mars 2006 à 14:00
ouais le probleme c'est de terminer les livres, souvent je suis deçu c'est pour ça que je lis plus du tout
Par superfly77 le Lundi 20 mars 2006 à 14:01
Ha non alors !! Quand je commence un livre, pour ma part, même si je mets du temps à le lire, je le fini quoi qu'il arrive !!!!! Je serais trop déçue de commencer un ouvrage et ne pas savoir la fin !!! Enfin, chacun son opinion sur les livres...
Par mini-pouf le Lundi 20 mars 2006 à 19:55
c'est quoi un livre "brocher" ?
Par superfly77 le Lundi 20 mars 2006 à 20:15
Je me suis également posé cette question et en fait un livre broché est un livre dont la couverture est différente des livres traditionnels. Les pages sont cousues et surtout la couverture est moins épaisse que d'habitude elle est faite en papier épais c'est tout. Comme tu peux le remarquer dans mon article, il n'y a pas d'illustration de la couverture, du moins pas de photos... Voilà ce qu'est un livre broché ! :-)
Par DarkmoOn le Mardi 21 mars 2006 à 0:32
Ma dernière commande sur amazon (passée la semaine dernière) est prévue d'être livrée en juin :(
Par DarkmoOn le Mardi 21 mars 2006 à 0:33
Précision : c'est sur amazon.com et non amazon.fr d'pù le délai :p
Par mini-pouf le Mercredi 22 mars 2006 à 16:25
a daccord ouahou kel mot savant pour un look de livre lol
Par antdeus le Jeudi 23 mars 2006 à 12:22
je ne pense pas que tu seras déçue, je l'ai fini la semaine dernière. En ce moment je suis dans "je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part" de Gavalda, une série de petites nouvelles, j'aime bien mais bon ça ne vaut largement pas "ensemble c'est tout".

Après je m'attaque à "Peplum" de Nothomb :)
Par c0ntradicti0n le Jeudi 23 mars 2006 à 17:56
un livre "broché" Oo
Par superfly77 le Vendredi 24 mars 2006 à 14:37
J'ai reçu le livre hier :) A moi d'entammer la lecture !
Par antdeus le Samedi 25 mars 2006 à 2:25
bonne lecture :)
Par mushin le Lundi 27 mars 2006 à 19:24
un pti bjr en passant ;)
Par purple le Mardi 28 mars 2006 à 18:10
moi qui passe ma vie dans les bouquins je sais comme c'est un plaisir de ... passer dix ans dans une librairie ... acheter LE livre dont on a envie ... aller chercher sa couette et ses chats ... et le lire! (sans que personne ne vous emmerde!)
et oui :)
la lecture c'est un merveilleux moment d'égoïsme!
après y a plus qu'à le partager tout ca avec les autres :)
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 2:15
BON ! J'ai ce bouquin, mais je ne l'ai toujours pas entammé... la honte !!!!!! Eh oui je manque un peu de temps ces derniers jours.... OVERBOOKEE je suis !! (j'essaie de me trouver des excuses, c'est bidon je sais !). En tous les cas, je suis très longue à commencer un livre, il me faut de la motivation, mais une fois que j'ai commencé à le lire, en général, comme je veux savoir la suite, et bien le livre ne fait pas long feux si je puis m'exprimer ainsi.... Donc je laisse le temps faire son travail :-) Une fois que je serais débarassée de tout ce que j'ai à faire (c'est à dire plein de choses en fait :-) et bien je commencerai à lire ce livre qui, j'en suis sûre me plaira. Voilà c'est tout ...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/561535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast