Mercredi 13 juillet 2005 à 0:31

[12 JUILLET 2005 à 23 H 25 : DERNIERE CLOPE]

"TU A DESORMAIS REJOINT LES MILLIONS D’AUTRES EX-FUMEURS QUI NE PENSAIENT NE JAMAIS POUVOIR SE LIBERER DE L’ESCLAVAGE DE LA NICOTINE ET DE L’ACCOUTUMANCE… FELICITATIONS.


1°/ Si tu envie les fumeurs, n’oublies pas qu’eux-mêmes t’envie. Ce n’est pas toi le malade mais ce sont eux !!

2°/ Souviens-toi que été malheureux lorsque tu fumais. C’est pour cela que tu as arrêté…

3°/ Ne doutes JAMAIS de ta certitude de ne plus jamais fumer. Tu sais que c’est la bonne décision.


 


4°/ Si jamais tu te dis  « Et si j’en fumais une ? », souviens-toi qu’il n’y a rien de pire que « une ».
La question que tu dois te poser n’est pas « Et si j’en fumais une ? » mais « Ais-je envie de redevenir fumeur, tous les jours, toute la journée, de coller ces trucs dans ma bouche et de les allumer ? »
La réponse est : « NON ! Dieu merci, je suis
LIBRE »."
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[extraits du livre de Allan Carr - La méthode simple pour en finir avec la cigarette] 
Si vous voulez plus de détails sur cet ouvrage, cliquez sur l'image qui suit !




Source : France Loisirs


J'ai effectivement lu ce bouquin il y'a de cela quelques années déjà et comme Monsieur Lastak s'est décidé à arrêter de fumer, on tente l'expérience !

Le passage que je vous ait cité plus haut est imprimé et collé, dans notre chambre, sur le frigo et sur la porte d'entrée (côté appart bien-sûr, pas dehors, sinon quel interêt ?).

Dieu seul sait si on tiendra notre promesse de ne plus toucher aucune cigarette de notre vie................. !





[Notez au passage, ma superbe signature, faites by Lastak !]

Par superfly77 le Jeudi 14 juillet 2005 à 12:48
c'est même pas le chewing gum qui remplace la clope lastak, c'est la sièste pour toi !!!! :-( Tu vas faire du lard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 1:04
mais de rien voyons !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/179545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast