Vendredi 24 juin 2005 à 19:51

Demain samedi 25 juin 2005, encore une mission pour Superfly !! Chez But cette fois ! Donc j'ai validé cet après-midi mes horaires et c'est :

10 H 00 - 12 H 00 et 14 H 00 - 19 H 00

Je ne vous ai pas encore parlé des produits que je vais présenter ! Les fameux appareils photos numériques de chez  !






Voici le "C 300"....










 

et le CX 7530








En plus de ces 2 appareils photos numérique, je vends une offre promotionelle appellée "Bundle".

Appareil photos + imprimante

Le tout à 299 si mes souvenirs sont bons !

J'espère que j'aurais un peu de monde qui va s'intéresser à ces magnifiques objets !! BUT Mondeville est actuellement en grands travaux d'agrandissement et ce jusqu'à novembre apparement.... !

Je vous tiendrai au courant si ma prestation leur a plu dimanche soir je pense car nous ne sommes pas là du week-end ! (cause : anniversaire ! :))

Par Lastak le Vendredi 24 juin 2005 à 23:19
Bon courage bb pour tes ventes !! oublie pa le string qu'on te remarque et qu'ils achètent les gens :-P
Par superfly77 le Vendredi 24 juin 2005 à 23:29
t'arrête oui ???? je vais squizzer ton commentaire si tu continues sur cette voie...
Par superfly77 le Mardi 28 juin 2005 à 13:28
on a un canon powershot nous aussi ^^ mais il ne faut pas non plus rejetter Kodak pour autant !!! Cela reste une bonne marque malgré tout :)
Par ap0calyptic0dramatesk le Samedi 2 juillet 2005 à 14:31
si seulement j'avais de la tune on peut pas enlever le 99 ?
Par sow le Mercredi 30 novembre 2005 à 18:57
moi j'ai le kodack CX7530 et j'en suis ravi!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/156011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast