Vendredi 10 juin 2005 à 14:58



Vous vous posez des questions sur votre avenir ...?
Pas de problème, grâce à la magic 8 ball vous aurez la réponse à toutes vos questions :)


[Pour accèder au site, il suffit de cliquer sur l'image]

Merci à Kouikette de m'avoir fait découvrir la Magic 8 ball... je compte bien m'en acheter une très prochainement ! :)

Par balltongue le Samedi 11 juin 2005 à 8:38
ah chouette, de puis le tps que je recherchais un lien vers la boule magique, merci
Par Kouikette le Samedi 11 juin 2005 à 12:29
c'est marrant comme phénomène mais on aime tous pouvoir poser des questions et avoir des réponses même si c'est pas forcément vrai ... c'est rassurant!

vive la boule !!!
Par Zoo le Samedi 11 juin 2005 à 13:45
Oh punaise :'(

"Est-ce que yann m'aime ?"
--> Perspective assez mauvaise.

SALETE !!!! J'en étais sure de tt façon :'(
Par Zoo le Samedi 11 juin 2005 à 13:46
Elle dit que des trucs méchants cette boule =(

j'aime mieux celle de kouikette mwa
Par antdeus le Samedi 11 juin 2005 à 16:18
Alors là je suis déçu ! Je viens ici, en m'attendant à voir la recette de mamie gertrude du fabuleux clafouti à la cerise avec du nutella le tout enrobé de poudre d'amande... et que vois-je, un article sur l'avenir... pffff ^^
Par mariebeag le Lundi 13 juin 2005 à 16:38
je lui ai demandé si elle mentait et elle ma dit: "résolument NON" !
lol, mdr !
Par DarkmoOn le Mardi 14 juin 2005 à 15:05
Moi j'ai demandé "est-ce que ce site est fiable", il m'a répondu "absolument pas", alors je suis parti... :)
Par flo-zikmania le Mercredi 15 juin 2005 à 1:12
-___- je n'aime pas du tout cette boule ! La premiere question que je lui ai posé était :"Vais-je trouver la fille de mes rêves prochainement?" et il ma répondu "Résolument non" mais quand je lui ai demandé "gentillement" si c'était une boule de merde il m'a répondu " Il vaut mieux ne pas vous répondre"

Pfff sa y est je suis déprimé sniff......
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/135292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast