Samedi 30 juillet 2005 à 12:45


Vous souvenez-vous de ma funcam philips achetée sur le site amazon.fr il y'a de cela quelques mois déjà ????..... [si "non", ce n'est pas grâve, je ne vous en voudrais pas :-))]

Elle fait non seulement webcam mais aussi appareil photo que l'on peut trimballer un peu partout ! ;-) Très utile....

Mais (eh oui il y'a un mais) depuis mi-juin, cette dernière, pour je ne sais quelle raison ne veut plus prendre de photos !!!! En gros, quand je la remettais sur son socle pour la recharger, elle ne rechargeait pas !!!


Comme elle est encore sous garantie (je l'ai achetée courant mars 2005), je décide de contacter Philips directement, qui me réponds : "contactez le site où vous avez acheté votre fun cam" !
Et ben voyons ! ! ! Le hic, c'est que sur amazon, tous les objets sont garantis 30 JOURS seulement après réception. Donc, c'était définitivement fini pour cette alternative.... il fallait que je trouve autre chose....

Heureusement que Dydy était là !! Comme on la même webcam, pas de problème, elle me donne son ticket de caisse et hop direction ...



 
J'explique donc mon problème au service après-vente et résultat : panne irréparable ! Il faut soit l'échanger, soit au pire des cas, me rembourser la somme :-)

Manque de chance, ils n'ont plus de Funcam chez Cora !! Grrrrrr !!!!! Donc, j'ai été remboursée....

Une fois de retour à la maison, j'ai commandé une funcam à 33,20 € (frais de ports inclus) sur laboutiquedunet.com ! Délais de livraison 3 à 4 jours.

Donc, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre ! Pendant ce temps, je n'ai plus de webcam :-S

Par prydwen le Samedi 30 juillet 2005 à 12:50
Bah si celle là s'est cassée, qui te dit que la suivante ne fera pas pareil ? =/
Par superfly77 le Samedi 30 juillet 2005 à 13:03
La mienne a duré 3 mois tandis que celle de miss.coquelicot a presque 1 an et n'a jamais eu de gros problème comme la mienne !
En plus, j'ai oublié de dire qu'elle est tombée pas mal de fois ! (merci mon chat :-S)... je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication ou bien c'est moi qui l'ai mal manipulé... mystère ! En esperant que la prochaine dure plus longtemps ! ;-) N'empêche que j'ai gagné 6 € car quand je l'ai acheté elle etait à 39 € !!!! C'est tjs bon à prendre des p'ti €€€€ !!! :-)
Par mini-pouf le Dimanche 31 juillet 2005 à 20:41
et ben cé vraiment pas de chance n'empèche astucieuse la magouille :) et puis pas du tt d epub pr CORA
Par superfly77 le Mardi 2 août 2005 à 11:18
très astucieuse en effet !!! :-) Merci à miss.coquelicot !!!
Par mini-pouf le Mercredi 3 août 2005 à 10:31
a oui ca cé sur grd merci cé kan meme des c... sur amazon
Par superfly77 le Jeudi 4 août 2005 à 23:23
WEBCAM RECU CE MATIN MEME ! A peine sorti de la douche, l'interphone qui se met à sonner.... je manque de me vautrer lol ^^ Tout s'est bien passé c'est l'essentiel....
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/193408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast