Lundi 4 juin 2007 à 13:28

Comme cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté d'article... je m'y remets un peu histoire de vous donner un peu de news fraîches !

Toujours aux pépinières, tout va bien de ce côté...

Pour les pharmas, j'ai un entretien cet après-midi, donc wait & see...

Tout la petite famille va bien, les minettes vont bien, juste Neige qui a une luxation de la patte avant car... je lui ai marché dessus la semaine dernière. Cet aprème on va lui faire retirer son bandage qu'elle porte depuis une semaine.

Isis, toujours en forme, pas de soucis :)

Nous, tout roule... juste un peu desespérés de ne pas trouver de petit appart un peu plus grand (genre un F3 avec garage !!!!!!).... sinon ça va ;)

Voilou... et les plantes se portent bien aussi ça pousse lol.

Allez je file j'ai pas mal de trucs à faire................ en parlant de "mal"... petite visite ce matin chez le dentiste et petite carrie à soigner qui me fait horriblement MAAAAAAAAAAL !!!!!!!!! Sniff...
+++




Par DarkmoOn le Mercredi 6 juin 2007 à 9:09
Assassin d'animaux !!! ;)
Par Clemmmh le Samedi 9 juin 2007 à 11:33
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue par ici... Et y'a du nouveau !
Bon courage pour tes entretiens d'embauches en pharmacie
Bises et a bientot
Par maud96 le Mardi 11 septembre 2007 à 13:18
Je te souhaite bonne chance pour tout : je suis revenue sur ton blog après au moins un an d'absence. Contente que tu racontes la "vraie vie". Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1965067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast