Mardi 14 juin 2005 à 17:10


Comme je vous l'annoncais dans un précédent article, je n'ai pu résister à l'envie d'acheter une magic 8 ball !

Elle ne coûte que 8 € 75 alors pourquoi se priver de ce gadget ?? J'aime les gadgets alors bon... ^^ Si en plus cet objet peut m'aider dans mes décisisions, que demander de plus ?? :-)
Ajoutez à cela, quelques frais de ports, vous en aurez en tout pour 12 € et des poussières ! C'est pas la mer à boire comme on dit !
Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu ! Pour l'instant, je l'ai commandé hier et elle vient de partir d'aujourd'hui !

Pour commander la magic 8 ball rendez-vous sur le site de  mult-e-pass






Par lorane le Mardi 14 juin 2005 à 22:11
je doute un peu que ca marche mais bon on sait jamais a pres tout ;) c'est pi-etre la nouvelle boule de mne soleil :) en tout cas moins cher qu'une consultation :p loll
Par mariebeag le Mercredi 15 juin 2005 à 11:51
lol, moi aussi j'aime bien les gadjets !
Par Kouikette le Mercredi 15 juin 2005 à 19:08
moi j'aime bien ces choses un peu divinatoires ... et puis ça va plus vite qu'un tirage de tarot :)
Par DiAbLoTiNe le Samedi 18 juin 2005 à 17:44
o, voui, ba g la meme en vré !:p mé je l ai payée + cher ... :'(
Par tutti-frutti le Samedi 18 juin 2005 à 19:10
j'en ai une aussi elle est rose lol , je délire grave avec sauf que des fois ca fous la merde !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/140688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast