Dimanche 8 mai 2005 à 18:04



Séance jeu pour mes minettes ! Surtout avec ces 3 petites souris qui font "pouêt pouêt" quand on appuit dessus !!!...
Ne sont-elles pas magnifiques ? Et en arrière plan vous avez les baboulles fluos ;)






 




 


C'est surtout Isis qui nous a bien fait rire avec ses positions incroyables !! Regardez-moi là à faire le "singe" sur le lit !!! ;))


 



Eh oui je vous apprends quelque chose aujourd'hui...


 



"Un chat peut faire le singe"


 




LOL......la preuve en image !!  Isis le fait plutôt bien, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?? Pfff à courser ces pauvres petites souris (en plastique lol) sans défense qui plus est !!!!...

Ahhh les félins je vous jure !!! Y'en a que pour la chasse.... !!


 


 




Allez j'arrête de parler, je vous laisse admirer la Demoizelle Isis !!!

...............




 



Pour finir, je vous laisse une petite mozaique qui résume bien cette petite partie de jeu entre Isis et les souris !!
Mais, ne vous y trompez pas !! Neige a également joué.... :-)



[Photos by
Lastak]

Par black-rainbow le Dimanche 8 mai 2005 à 18:07
<3 Trop beau ce ch'miaou <3
Par Kouikette le Dimanche 8 mai 2005 à 20:25
en voilà de l'agitation
moi j'ai faillit ramener un chaton du marché ce matin
il avait 2 mois et un monsieur les donnait
ca m a brisé le coeur!!!!
Par jaklinettelaouf le Lundi 9 mai 2005 à 18:28
ah ouais la vache komen la tienne ressemble a la mienne !!!!!! lol !!!! merci pr t comm ! bah j'ai 4 chats enfin 6 paske 3 minette sur 4 on fé d chaton ya 1semaine et jen è gardé 2 sur les 11 !! dc sa me fé 6 ! lol ! vien de tps en tps si tu ve les voir. pour Neige, ba je croi ke c t la dernièr photo... ell avé mm po 1an. bon aller je v te fèr pleuré ! bone continuation pr ton blog !!
Par toute-mimie le Lundi 9 mai 2005 à 20:42
qui c qui s'amuse plus??? c les minettes ou ceux qui les achetent ???!!!! lol
Par lily le Mercredi 11 mai 2005 à 10:11
Eh ben... y en a qui sont sacrément gâtées... :)
Par nofeelings le Vendredi 13 mai 2005 à 16:24
TROP FORT tes chats!moi quelque fois je rit toute seule en regardant les miens!je suis d accord avec toi pour un chat facil de faire le singe!
Par ptit-chat0n le Mercredi 1er juin 2005 à 9:34
Moi N'Oci Ma Minette Elle Joue Avec Un Crayon Jte Jure Des Ki Yen A Un Ki Traine C Parti!!! lool Elle Sont krOw Belle Tes Minette !!! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/101037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast