Jeudi 3 mars 2005 à 0:15



et de 100 ;) 


 


Bravo à moi !!!... c'est que j'en ai raconté des choses dans mes 100 articles... ne vous inquiètez pas, cela ne va pas s'arrêter là !! Loin de là !!!


Et donc pour marquer ce post, je le dédie à tous ceux que j'aime !!!




 


 


 


 


Mon  


que j'aime infiniment !!!!


Tu es mon rayon de soleil baby !!


         


                         


         


Je ne les présentent plus ces deux là lol;)


DarkmoOn et Dydy... enfin Julien et Amandine, de très bon amis !!! Je vous adorent !!!


 


 


 


 



 


 


Marine... une excellente amie de longue date ! On se connait depuis qu'on a 7 ans je crois! Elle avait un blog c'est Kouikette", elle l'a supprimé, mais je l'ai persuadée d'en refaire 1! Elle a accepté... new blog soon !!!


 


 


 


Voilà, je n'ai mis que 4 personnes, je sais j'ai oublié pleins d'amis !!! Sandy... Fred... mais je ne vais pas tous les mettre non plus !!! Sandy je ne t'ai pas mise parce que je n'ai pas de photos supers récentes de toi, je n'ai que celles de ton anniv' :( Fred, je ne l'ai pas mis, c'est un copain d'enfance aussi, mais il n'a pas de blog... et il fait ses débuts sur internet donc c0wb0ys risque de ne pas l'interesser...


Bien-sûr il y'a d'autres personnes que j'aime, bien naturellement, mes parents, mes deux frères, mes petites nièces... bref, toute ma famille en sommes, mais je ne vais pas mettre leurs photos sur mon blog, ça prendrai trop de temps et ça vous donnerai quoi de les voir ?? Mieux vaut que je mette des photos d'amis qui ont un blog !!!


C'est tout, vala mon 100ème article est bouclé !!! A quand le 200ème ??? lol !!


¤¤¤ b0nne s0irée les c0w' ¤¤¤


heu.. bonne nuit plutôt j'avais po vu l'heure !!! arf... ZzzzZZZ !

Par fleurdabricot le Jeudi 3 mars 2005 à 0:20
Pas mal miss gros bizooooXxXxX a toi moi je suis loin de mon 100eme article mais enfin bon sans mon chiri la vie et le blog est vide....Gros bizoux ma puce!Je t'aime fort a+

Par superfly77 le Jeudi 3 mars 2005 à 0:29
lol je me bat pr ke ce blog soit bien et j'y arrive poooooooo !!!!!!!! ouiiiiiin :( je vais devenir folle !!! fé une heure ke je le modifie !!!
Par fleurdabricot le Jeudi 3 mars 2005 à 0:50
C'est SOUPER mieu ko Dbut loooooooooooool!KIZOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXX
Par superfly77 le Jeudi 3 mars 2005 à 0:52
merci de ton soutien !!!!!!!! j'en ai besoin j'suis démoralisée :(
Par Makaveli le Jeudi 3 mars 2005 à 1:09
Bravo tres bien ton 100 eme article :)
Par Lady.M. le Jeudi 3 mars 2005 à 9:24
Bon 100e post miss =)

Bonne continuation !
Par superfly77 le Jeudi 3 mars 2005 à 10:51
merci, merci !! J'ai du y passer près d'une heure et demi sans rire, les photos etaient soient trop grosses, soit le texte ne coïncidait pas avec la mise en page ce que je souhaitais !! Dur dur ce 100ème article lol ! Mais heureusement que le bouton "aperçu" etait là, sinon j'aurais sûrement passé le double de temps à le faire cet article... !

M'enfin, avec du temps et de la patience... on arrive à ce qu'on veut heureusement !

Par bo-gosse-metaleux le Jeudi 3 mars 2005 à 13:47
Bravo 100e article la classe continu comme sa!!! kiss a toi

Par kouikette le Jeudi 3 mars 2005 à 19:05
Merci pour la dédicasse!!!!!

(la vieille tête que j'ai ...mdr... on dirait que je suis bourée!)

100 articles ...ça en fait des choses à raconter... ainsi vont nos petites vies :)

Par kouikette le Jeudi 3 mars 2005 à 19:13
cette année ca va faire 14 ans qu'on se connait ... c'est dingue ça quand même ... quand je repense au temps où on jaouait dans la cabane ou dans la caravane àa me fait triper!!!!!
Par ra7 le Jeudi 3 mars 2005 à 20:48
hundred!

la classe!

ya la foto de ma chériiiiiiiiiie!!!

kiss++

@+

ra7

Heal The World
Par superfly77 le Samedi 5 mars 2005 à 10:16
Kouikette >> 14 ans.. LA VACHE !!! Ca se fête ^^ N'empêche, que le temps passe vite......... !! Je me sens vieillir tout d'un coup... arf !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/39778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast