Mercredi 2 mars 2005 à 1:40

 

333 visites pour le mois de février, j'ai jamais fait autant !! Je vous l'accorde, c'est un peu en "dents de scie" mais bon.. c'est surtout le chiffre qu'il faut regarder ! 333 ça fait trois 3 lol..

Bon allez je commence à fatiguer, et je commence aussi à raconter un peu n'importe quoi donc je vais aller rejoindre mon lit et mon oreiller adorés  (c fou je fais des rimes sans en avoir l'air à 1 h 30 du mat... arf !).

... b0nne nuit les c0w' ...

+++

P.S : ton bouton "aperçu" c'est génial et bien pratique, du bon boulôt DarkmoOn, t'as bien mérité ton d0d0 aussi tiens !!!

Par Lastak le Mercredi 2 mars 2005 à 1:45
A quand 777 ??? Quel chiffre hein ! ;)
Par roseblanche le Mercredi 2 mars 2005 à 6:38
lol bravooo!!! et bonne nuit ^_^

bises
Par superfly77 le Mercredi 2 mars 2005 à 9:52
oui à quand 777 je me le demande !!! Chiffre porte-bonheur ^^
Par B2NBill le Mercredi 2 mars 2005 à 10:05
ki fai d rimes sans le vouloir est un con san le savoir...oupsss je sui prise o piege......lol

continu...bizz
Par indianaa le Mercredi 2 mars 2005 à 13:22
hey miss!!!t blog du mois :D

je suis ta premiere fan alors ne nous déçoi pas ^^
Par kouikette le Mercredi 2 mars 2005 à 13:24
Tu as des fans!!! bientôt tu devras signer des autographes!!! :)
Par superfly77 le Mercredi 2 mars 2005 à 14:39
non j'espère pas devenir célèbre... koike je crois ke le "mal" est fait... v navoir plein de visite et je ne vais plus savoir koi poster :( lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/39323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast