Mercredi 23 mars 2005 à 17:53


VROOOOOUUUMMMMMMMMM
Elle est belle cette moto, pas vrai ?? ... Ti article sur mon ami FRED qui a eu cette belle "machine", mais qui ne peut malheureusement pas encore la conduire !! Eh non, il n'a pas encore le permis moto ! Il commence seulement ses heures de conduite... souhaitons lui bonne chance
Pas évident le permis moto... ça demande beaucoup de précision et on a pas le droit à l'erreur !



Voilà la grosse cylindrée, près de la moto d'un de ses potes... perso je préfère la "Bandit".. mais, après c'est question de goût hein... !







Là, Fred "le bien heureux" à gauche... et son copain ! Et ça frime et ça frime........ !






Pour finir, Fred a mis son casque "Shark" et.. re-vrouuuuum !!! Si vous voulez plus de renseignement, vous n'avez qu'à aller sur son blog qui se trouve ici ! LE BLOG DE FRED (tout nouveau sur c0wb0ys... !! ;)
Je sens que ce post va faire des envieux... n'est-ce pas ??

+++

Par bilbol le Mercredi 23 mars 2005 à 18:09
J'en veux !!! en noir c'est bien bô en plus !
Par ptitrom11 le Mercredi 23 mars 2005 à 21:51
OUAAAAAAAAA C TROP TERRIBLE YEN A KEN ON DE LA CHANCE !!!!!!!!!!

bandit et suziki =D le rève trop belle lé moto prené en soin ;)

@+
Par leg51 le Mercredi 23 mars 2005 à 23:57
Lol je lui souhaite bon courage pour le permis moto, c vrai que c est pas simple , et c est de plus en plus dur....



mais bon je l ai eu alors il devrai y arriver ...



A choisir je sais pas ..je crois que je garde la mienne ...lol ba vi qd mm !!!



kiss
Par lily le Jeudi 24 mars 2005 à 0:53
Et dire que mon Anthony rêve de passer son permis moto et de s'en acheter une.............. et dire que j'adore la moto..................... et dire que je suis pétrifiée de peur à l'idée qu'il monte sur cet engin... ben vi, j'ai peur, peur des accidents... ça craint les deux roues >__<
Par superfly77 le Jeudi 24 mars 2005 à 1:01
Gt pareille au début ke mon chéri a eu sa 125... j'avais trop peur aux accidents ! Encore maintenant j'y pense un peu ça m'arrive !! Mais si tu es prudent, y'a pas de raison ke ça n'aille pas, le truc c kil fo faire très attention pas à toi, mais aux autres (voitures surtout qui déboitent souvent sans regarder, suffit ke tu sois ds leur angle mort et paaaf ! :() Bref... tu vois mon copain a sa CBR 125 dps fin sept 2004 et ce n'est que ce soir que j'ai pu monter derrière !! Le moteur ne tournait pas, je précise, hein ! J'arrivais pas à me faire à l'idée de monter derrière avant ce soir ^^ !! C'est assez plaisant je dois dire..... ^^ me fo un cask maintenant ! et m'fo des sous-sous surtout !!!!!!!!! :-s LOL !
Par lily le Jeudi 24 mars 2005 à 11:33
J'ai encore plus peur maintenant :-S

Parce que même si on est un conducteur exemplaire, il suffit qu'on tombe sur un connard et... PAF comme tu dis.............................
Par superfly77 le Jeudi 24 mars 2005 à 11:44
mais non voyons lily... fo pas non plu avoir peur comme ça !! Fo "relativiser"....... enfin je c ke c pas facile :( fo essayer koi de relativiser... sinon tu restes ds une angoisse permanente et ça c pas bon du tout !!!
Par lily le Jeudi 24 mars 2005 à 13:58
C'est vrai... tu as raison... *souffle très fort dans un sac en papier* lol
Par Lastak le Jeudi 24 mars 2005 à 19:38
Vroummmmmmm entre bandit et hornet mon coeur balance mais ocm g pa le permis la question se pause pas ouf ;) lol mais pitètre d'ici un an ou deux verras bien !
Par leg51 le Mardi 29 mars 2005 à 2:54
ba lastak, j ai ds mon entourage .;deux amis qui on chaqun une hornet, un autre avai une bandit !!!

mon avis : hornet 8,5/10 bandit 7/10 ...masi apres sa depend se que tu veu faire ....et ton budget aussi ...si ta des question je suis la ... moi j ai hopté pour la "hornet de chez yamaha" la FZ6 de 2004 !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/50670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast