Mardi 22 mars 2005 à 22:59



Pas mal quand même !! Le 19 mars, 77 visites... et le 21 pareil... 77 !! C'est pas beau ça ??....Mon chiffre préféré.
Donc, merci @ vous tous pour ces visites, je vous en suis vraiment très reconnaissante !!!! 
D'autre part, je tiens à remercier tout particulièrement
Darkmoon d'avoir ajouté le "9" à mon "129" (nombre record de visite depuis que je suis sur c0wb0ys !!! ;)) Eh oui, y'avais une tite modif à faire... évidemment, heureusement que Dark' est là pour nous "sauver" de tout ces petits bugs du quotidien... Je pense qu'on lui doit une fière chandelle ! RESPECT A TOI DARK' !!!

    (`·.·• Superfly77 •·.·')

Par Lastak le Mardi 22 mars 2005 à 23:04
P.S : oublie po le MAGNIFIQUE 129 ! ça ct du record ou je ne m'y connais pas !! lol moi qui me déchire pour faire ça dans le mois :-D
Par lily le Mercredi 23 mars 2005 à 1:20
Ehhh oui... vive TOI !!! :)
Par Trikar le Mercredi 23 mars 2005 à 13:24
yeah O sOmmet de la glOireuuxxxx
Par marek le Mercredi 23 mars 2005 à 14:27
moi jen suis a 40 dans le mois..
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/50266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast