Lundi 28 février 2005 à 14:29

 

Spécialement pour moi, mon chéri m'a fait cette bannière avec Michael Jackson !!! Depuis le temps que je la réclamait !!!! Je l'ai enfin...

Vous en pensez quoi ??

C'est un artiste mon homme !!! Oui oui...

Il ne reste plus qu'à l'ajouter sur le site et c'est bon.

+++

Par Lastak le Lundi 28 février 2005 à 14:30
Allez sauvons bambi :)
Par superfly77 le Lundi 28 février 2005 à 14:31
:)
Par Satyricon le Lundi 28 février 2005 à 16:36
Avec la dédicace quand même :)
Par michaelzebest le Mardi 1er mars 2005 à 18:31
tro tro belle ta banière, SOUTENONS MICHAEL! bizou poulette
Par kouikette le Mardi 1er mars 2005 à 20:38
MICHAEL KING OF POP!!!!
Par titefolle89 le Mercredi 2 mars 2005 à 16:43
eh!!! kilou!!!! tu es super jolie ossi lol merci pour ton com sur mon blog c zentil et comment ta fé pour avoir cette bannière?? elle est tro belle!!! et en plus je voudrais avoir une bannière kyo moi mais ze trouv po allé kissssssssssssssssssssssssss
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/38685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast