Lundi 23 mai 2005 à 23:39




Détartage complet !!!...Dents blanches et beau sourire ??
Détrompez vous ! Le dentiste m'a trouvé une carie ! Eh oui ! Je ne sais pas d'où elle provient celle-là mais j'vous jure ça m'agace !!! Je dois y retourner la semaine prochaine donc ! Rien de bien méchant selon lui, il faut juste "faire un soin" ! Allez je ne dramatise pas, ce n'est pas la fin du monde !!!

Pour ce qui est de la photo, elle n'est pas cadrée mais on s'en fiche un peu non ? Je voulais vous montrer mes belles dents !! Vous les avez, alors c'est l'essentiel ! :)

Par Lastak le Lundi 23 mai 2005 à 23:46
ta bien l'air détartée oui ! lol
Par superfly77 le Lundi 23 mai 2005 à 23:47
ohh ça va c la fatigue... ! :s
Par lily le Mardi 24 mai 2005 à 0:45
Hannnnn le sourire dentifrice !!!
Je suis jalouse.
:-P
Par kaiowas le Mardi 24 mai 2005 à 14:31
J'y suis allé il n'y a pa si longtps, ça ne fait pas mal, promis ;)
Par Kouikette le Mardi 24 mai 2005 à 17:36
moi j'aime bien me faire détartrer les dents parce qu'après elles sont toutes douces!!!
Par wanou le Mardi 24 mai 2005 à 19:45
ils trouvent toujours un truc pour te faire revenir apres :s
Par DarkmoOn le Mercredi 25 mai 2005 à 12:12
Je conaissais l'entartage mais pas le détartage, lol
Par mini-pouf le Mercredi 25 mai 2005 à 20:39
unbeau sourire tout nuef ouahou y ena ki en on d ela chance :D maintenant tu va nous éblouir par ta blancheur kan tu sourira
Par ShytivE le Lundi 30 mai 2005 à 14:55
Ahh j'te plains...
J'ai jamais eu de caries, ça doit pas être agréble... bon ben je touche du bois!!!
Par lolo le Lundi 14 novembre 2005 à 21:12
mais alors tu te prend pour une belle ou koi
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/116281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast