Samedi 21 mai 2005 à 15:01



Bon, voilà, j'ai mal aux dents !!!!!!!! Ca va faire 3 jours que ça dure et ça me saouleeeeeeeeeeee ! J'ai vraiment trèèès mal !

Fichues dents de sagesse !!


Allez hop, la semaine dernière, j'ai pris rendez-vous chez le dentiste donc j'espère qu'il va me dire que ça pousse bien mes dents sinon...... grrr !!

N'empêche que je n'aime pas aller chez le dentiste !! ... Rester la bouche ouverte pendant 10 mns merci bonjour la mâchoire après !

Mais bon, pour un bon détartrage ça vaut le coup !! (surtout quand on fume !!)

On deverait y aller au moins 2 fois par an ! (je parle pour ceux qui fument bien sûr, les autres, une fois ça suffit amplement !).

Donc voilà les tites nouvelles, rien de spécial à raconter à part ça ! Je crois que je vais aller dormir un peu ! Ca crève ce mal de dent !! En plus, je n'ai pas de cachets pour le mal de dent, snifff !!!!

Allez pour finir cet article en beauté, une tite image pour rire un peu du dentiste ^^



J'espère qu'il ne va pas me faire ça lundi mon dentiste !!!!




Allez @plouch et soignez-bien vos dents ;) C'est important !






Heu, non pas celles-là, y'a pas trop besoin ! (quoi que, ça s'entretient aussi faut pas croire !)...



Voilà qui est mieux !



Par antdeus le Samedi 21 mai 2005 à 15:14
lol ! c'est clair que c'est jamais agréable chez le dentiste !
Par Praline le Samedi 21 mai 2005 à 18:02
Je compatis....
Avoir mal aux dents c'est horrible, tu as l'impression que ça se propage partout ^^
Bon courage en tout cas :)
Par Lunaa94 le Samedi 21 mai 2005 à 20:32
Saluu ;) merci d'être passé sur mon blog :) alors je fai de même ^^
Par Kouikette le Samedi 21 mai 2005 à 21:10
moi je crois que j'ai une carrie ... j'ai pas bien envie d'aller voir le dentiste!
moi ce qui me gave c'est de rester 10 ans dans la salle d'attente!!
Par Cromipoint le Samedi 21 mai 2005 à 21:49
moi aussi jai eu mal aux dents de sagesse!! aieuhh^^
mais c t bon javais la place^^^mais c vrai ke ca ft mal, tu sents quelle veulent sortir!lol
Par sweetdream le Dimanche 22 mai 2005 à 10:33
Plus que quelques heures...
En tout cas ne stresse pas, les dentistes font leur boulot, il n'y a aucun raison que ça se passe mal ! Tu ne sentiras rien, s'ils te les enlèvent... =) Courage !
Par Iletaitunefee le Dimanche 22 mai 2005 à 13:40
bonne chance!
Par CaroSnow le Dimanche 22 mai 2005 à 14:37
Les dents de sagesse c'est pas gai ça ^^'
Par angel973 le Dimanche 22 mai 2005 à 23:59
je suis restée 2 heures la bouche ouverte chez le dentiste pour mon appareil dentaire donc t'inkiète po tu vas pas mourir !!
Par Lastak le Lundi 23 mai 2005 à 22:43
ouf zéro carrie pour moi !! :) mais bon j'allais dire je suis plombé déjà de partout. courage bb une toute petite carrie c vite réparé :) lundi prochain hop et voila !! biiizzzzz JE T'M :-* (j'me permet un ti bisou j'ai pu de tartre au dents :-D)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/113127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast