Samedi 27 mai 2006 à 23:54

Depuis que je travaille à Quick, mes horaires sont décalés... Je n'ai plus mes soirées tranquilles comme j'en avais l'habitude avec mon chéri, je suis complètement à la masse.
Encore ce soir, j'ai fait 16H00-21H00 ! Soit 5 heures de taf ! Cela vous semble peut-être peu à vos yeux mais je peux vous affirmer que à ces heures-là, on est en plein "rush" à partir de 19H et il faut aller très vite.

Les commandes à emporter c'est ce qu'il y'a de plus chiant !
Je me galère avec les sacs car je ne sais jamais vraiment lequel prendre !
J'ai également quelques petites difficultés à  retenir toutes les "grosses commandes" mais je pense qu'avec la pratique ça ira de mieux en mieux.

"All alone" 
en titre pour ce post  car effectivement je suis toute seule à l'appart
Mon amour profite du week-end pour passer faire un p'ti coucou à  ses praents et sa grand-mère qui habitent dans l'Eure.
L'air de la campagne il n'y a rien de mieux pour décompresser de la semaine de taf !
Mister lastak rentre donc demain en fin d'après-midi, mais je serais au travail ... je finis à 21H30 demain !
Dur de faire coïncider les horaires... Bref, j'espère que par la suite j'obtiendrais des horaires un peu plus stables... et que j'aurais un peu de week-ends...
Pour la semaine prochaine, mes jours de repos sont : mercredi, jeudi et vendredi. (décalage totale !!!).

Quoi qu'il en soit, l'ambiance est excellente, les managers sont supers sympa, je suis très bien encadrée, tout roule !
Je pense que cela ira de mieux en mieux ! (cela ne peut pas être pire que ce n'est actuellement).

Je profite de ce petit post pour faire un peu de pub pour Quick, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Actuellement et ce jusqu'au 15 Août prochain, découvrez la nouvelle gamme de burgers...

LES SUNNY BURGERS !




Pour avoir testé le sunshine burger, je peux vous affirmer que vous n'aurez jamais mangé un burger aussi fondant !

Cette sauce, ces petits steacks au goût grillé, ce goût légèrement relevé, UN REGAL !

FONCEZ CHEZ QUICK POUR LES DECOUVRIR :-)

Enfin, pour ce soir tout ce qu'il me manque c'est....
  Mon homme prêt de moi pour passer une bonne nuit de sommeil donc j'espère que ça ira malgré le fait que je sois "alone".

En tous les cas, j'ai les 2 minettes avec moi donc je ne suis pas totalement seule...

Voilà en gros les news de Superfly la Quickeuz' :-)

@+ les c0w'
et... bonne nuité !


Par mini-pouf le Dimanche 28 mai 2006 à 22:19
et ben tu n'as pas l'aire d'avoir le temps de feigniasser. c'est sur pas facile les horaires, j'espère qu'ils seront plus sympa avec toi pour l'emploi du temps et comme tu dis, tu y ariveras mieux avec l'expérience, tout s'apprend

j'aime ta pub de faim pour l'hamburger lol
Par Choupie le Vendredi 2 juin 2006 à 21:09
Cela donne faimmmm !!! en tout cas je te souhaite bon courage car ça n'a pas l'air facile ton boulot !!! courage !
Par antdeus le Dimanche 4 juin 2006 à 21:35
pour ma part je suis plus branché McDo que Quick dsl ^^... j'imagine que ça ne doit pas être évident ce genre de boulot mais ça doit être très formateur... bon courage :)
Par lacassepied le Lundi 5 juin 2006 à 23:49
Aie j'ai connu ça pendant presque un an les jours de boulot décalés (je bossais le vendredi samedi dimanche), et lui ... lundi au vendredi. Mais ça n'allait pas, j'aurais pas pu tenir. Je crois que le luxe maintenant c'est d'avoir un peu de temps
et surtout ne sacrifie pas ça !

bises
Par ShytivE le Mardi 6 juin 2006 à 10:50
Ahh j'ai goûté le Long Sunset! C'est pas mal! Ça change!
Bon courage pour ton job et bonne continuation!
Bisous
Par 0taku le Jeudi 8 juin 2006 à 23:06
J'aaaadpppreee Quick !
Même si soit : ils oublient tous ou ils en rajoutent ! O.O
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/757940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast