Mercredi 22 juin 2005 à 10:22




Hier comme tout le monde le sait, c'était la fête de la musique !!!

Alors, qu'avez-vous fait de spécial ? Vous avez bougé en ville ? Vous êtes sorti faire la fiesta ??? Couchés tard ou pas ???

Pour ma part, nous étions invités avec la boîte de mon chéri, Generation-net au restaurant !!!...
C'est la boîte qui payait ^^

C'était bien sympathique, j'ai pu voir tout le monde, les collègues sont très gentils, l'ambiance était conviviale ... que demander de plus ?





Au menu
:

- Sangria offerte
- Paëlla
- Grillé aux pommes, 1 boule de glace et un peu de chantilly




Ce fût un repas bien complet, on en avait pour 4 dans nos assiette et d'ailleurs je crois que personne n'a fini sa part ! Il y a donc eu beaucoup de restes !!!

Bref, on était une tablée de 14 personnes alors imaginez le bazard pour mettre les tables comme il faut !!! C'était bien la repère ^^

Pendant que l'on mangeait, un groupe était dehors à jouer de la musique...
Ambiance fêstive garantie !!! Même si on ne s'entendait pas trop parler, c'était bien sympathique !!!!!

Sortie du resto vers 1 H 00 du mat et promennade en ville !! Bon, il ne restait plus grand monde à jouer de la musique... Ce qu'on a pu écouter c'est des "bourdonnements" (sans rire, ça ne ressemblait à rien) de la boîte "la mare au diable"... des bières étaient offertes pour ceux qui voulait !! Moi, comme je n'aime que la Smirnoff ou la despe, je ne me suis donc pas servie ^^

On a aussi raccompagné un collègue qui était un peu dans un état second !! (logique, les collègues avaient commencés par aller dans un bar une heure avant d'aller au resto ^^) et la personne en question, comme elle ne boit que très rarement, à minuit, au lit !!! lol

Nous on est rentrés vers 2 h 00 du mat, on commencait vraiment à être fatigués ! Et en plus, aujourd'hui, toute la boîte bosse donc il ne fallait pas se coucher trop tard même si le magasin n'ouvre qu'à 10 H 00... ;)

Conclusion : très bonne soirée !!! Je m'en souviendrai encore longtemps je pense de cette soirée !

Par childish-spirit le Mercredi 22 juin 2005 à 10:31
>>> va sur www.prizee.com <<<



cest entieremnt gratuit



tu fais plein de petit jeux pour gagner des ti sousous cest trop marrant



et pour encore plus: lorske tu tinscri, tu met blackychocomiel ds la derniere case ...celle du parainage



voila bizoo
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Mercredi 22 juin 2005 à 10:32
Perso j'ai rien fait :) J'ai passé la soirée sur le net à parler avec antdeus c'était passionant... lol

[C'est une invasion avec le machin du comm précédent j viens d avoir le meme sur mon premier article...]
Par mini-pouf le Mercredi 22 juin 2005 à 10:58
comment mangé au frais de la princesse appelé lastak lol bonne digestion
Par toute-mimie le Mercredi 22 juin 2005 à 15:12
Oam, je suis meme po sortie. J'avais pas tres envie mais j'ai pu jouer a la console chez un voisin au foyer et apres on a un ti peu pousser la chansonnette avec sa guitare. A son depart j'ai fait la fete de la musique dans ma chambre devant ma tv, le fer a repasser a la main....chéri etant parti pour la semaine en belgique pour deplacement. narf narf narf !!!
Par antdeus le Mercredi 22 juin 2005 à 16:10
non rien fé :( j'aurais aimé être à nantes hier mais j'y étais pas donc... :(
Par superfly77 le Mercredi 22 juin 2005 à 21:38
eh oui une tite soirée au resto gratuite ça ne se refuse pas !! Surtout quand il y'a une bonne ambiance comme il y'a eu ... :o)
Par Ptitefee le Jeudi 23 juin 2005 à 20:47
pour la fête de la music j'ai...... regardé la télé super hein ;)
Par superfly77 le Jeudi 23 juin 2005 à 23:14
mince, y'en a qui ne sortent pas dans les rues pour la fête de la musique... bouhhh c'est pas de chance ça vraiment !!! :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/152026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast