Mardi 19 avril 2005 à 23:22

Venez voir mon blog, je suis triste j'ai pu autant de visites qu'avant !!! SNIFFF ... faites de la pub pr mon blog please, je veux des visitessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEINS DE VISITESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!


MERCI D'AVANCE !!! :-)


Pour les autographes, donnez votre bout de papier et un crayon pi c bon ;))))


Tchusss

Par balltongue le Mercredi 20 avril 2005 à 10:12
tiens, vla un mouchoir
Par La-Ptite-Catch le Jeudi 21 avril 2005 à 2:22
Moi je veut bien le totografeuh! :p J'y vient souvent sur ton blog enfin des que je peut car je le trouve trop trop bien mais j'ai pas souvent du temps libre!

Allez t'inket il est toujours aussi bien ton blogounet!
Par bEhinD-MY-MILdNeSs le Jeudi 21 avril 2005 à 9:31
euH Bin VoiLA oui MaI dI tOI kE c PO lES vIZiteS Ki cOmpte MaI cKil I a Ds UN bLOg , pe ImpoRTe Le NombRE dE vIZiteS Si Toi Tu trouVES tON bLOg reFLetAnT Ta VraIe PERsONNAlIté ^^ c kom chA dES fWA kON sE DeCOUvRE ^^ (je paRLotte En CoSE ossI cAR g UN SkYblOG eSt jAdORRaiS lES vIzITEs Un MOIs ChUI mm ArrIvER a 1069 VizIteS ==> mEn SouVin EnCorE :p mAi VoiCi Le REsUltAt dES cOUrSes : JLaI ARREtER Car JAiMAis PU mE dEvoiLeR Ds lE sENs ViE prIvée sUR lE mONdE lA zAVaI mm PU lINtImITé dU nET ^^ )



et C lA kE jSuI ArrIVer Sur C0W....



A sUivRE



lOl

bAzOU a Toi La MissTinGueUUTEuH ET sI tU VeUx TES vIzITEs ...KaN on vE on Pe AlOR tU Les OrA $



kEEp ThE smIlE



TIlDOUnEETeuH
Par lily le Jeudi 21 avril 2005 à 12:00
L'important, c'est la qualité, pas la quantité... même si je te comprends tout de même : c'est toujours plaisant de voir qu'on a pleins de visiteurs...

Mais tu préfères des visteurs en nombre qui lisent à peine tes pages ou bien quelques fidèles qui ne râtent jamais tes aventures ?!

Bises d'une fidèle lol ^_^
Par superfly77 le Jeudi 21 avril 2005 à 12:19
C sur je préfère kon prenne le temps de lire ce que je mets sur mon blog... :-)))) lol
Par minipunk77 le Jeudi 21 avril 2005 à 17:49
pk 77 ???
Par lily le Jeudi 21 avril 2005 à 18:29
Hééé Minipunk77, si tu parcours avec attention le bloug de la demoiselle, tu trouveras... allez hop, la chasse au trésor a commencé lol :)
Par superfly77 le Jeudi 21 avril 2005 à 18:32
mdr lily ;) Bien dit, t'as qu'à chercher c'est expliqué !!! :-)))) niark niark lol
Par Malicia le Vendredi 22 avril 2005 à 10:41
Bin moi z'ai pas trouvé....... C'est pas juste pour ceux qui savent pas lol........

Et t'inquiète pas moi j'adore ton blog !!!!!!!!! ( même si tu t'en fiche completement )

Bivoooooouuuuux
Par antdeus le Dimanche 24 avril 2005 à 1:52
Alors ça serait "pour Touane Bond" vala si tu peux écrire ça.. T - O - U - A - N - E.... voilà impec ^^ merci pour l'autographe :)
Par superfly77 le Lundi 25 avril 2005 à 15:23
je note je note... :)
Par Luigi le Jeudi 28 avril 2005 à 18:36
Raisonnement incoherent avec ton post du dessus, plus de posts debiles (celui là par exemple) plus de place,
plus de place plus d'argent à payer
plus d'argent à payer, plus mecontent webmaster

Bon ok, toi tu paie. Mais la majorité des gens non, donc suffit de stoper les posts à 2 balles :D (oh oui je dois en avoir aussi moi)
Par milkamaniac le Mardi 11 octobre 2005 à 2:02
Moi j'en veux un !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/77534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast