Dimanche 19 juin 2005 à 12:00



HEY MAIS QUE FONT LES ADMINS DE COWBOYS ???...

Il ya plus de 1600 articles à valider et 110 inscriptions !!!
Comprenez bien que toute seule je ne peux pas tout me coltiner c'est impossible !!!!!! Donc si chaque admin fait ne serait-ce que deux pages/jour ce sera déjà un grand pas selon moi.


 POURQUOI ?

Il fait beau donc on ne va plus valider dans l'administration ??? Qu'est-ce que c'est que ça ???... D'accord on ne vous oblige pas à aller valider mais prévez au moins si vous ne voulez plus être admin !!!...
D'ailleurs un mail a été envoyé à tous les admins par le webmaster lui-même ce qui veut bien dire ce que ça veut dire !

Je n'attends pas de la part des admins des commentaires... mais plutôt qu'ils se bougent le derrière (pour ne pas dire autre chose !)...

ALLEZ UN PEU DE MOTIVATION... SI CHACUN FAIT UN PEU ON ARRIVERA A BOUT DE TOUT CES ARTICLES !




Par sweetdream le Dimanche 19 juin 2005 à 12:06
Peut être faudrait-il nommer plus d'admins ? Mais bon, il faut les comprendre, c'est le début des vacances pour la plupart, ou alors le BAC...

Allez, au boulot tout l'monde ^_^
Par antdeus le Dimanche 19 juin 2005 à 22:07
eh ben :s bon courage...
Par Cromipoint le Dimanche 19 juin 2005 à 22:59
bon courage^^
et merci ^^
Par nelizpuce le Dimanche 19 juin 2005 à 23:23
Comment qu'on fait pour etre admin

non parce que comme le bac est passé je pense pouvoir donner un coup de main ;)
Par Buf le Lundi 20 juin 2005 à 11:35
oui moi aussi je pense pouvoir donner un coup de main, je suis en vacs jusqu'à septembre/octobre et même après la rentrée donc si je peux donner un coup de main...
Par mini-pouf le Lundi 20 juin 2005 à 19:49
etben les admins sont plu motivé avec ce bo soleil en tt cas bon courage dsl on ne peut ke te soutenir car on est aps administrateur bisouxx
Par sara le Jeudi 23 juin 2005 à 13:47
j'ai cru comprendre que les admin avaient du mal à tout gérer ...
kestion : pk ne pas en prendre quelques autres ???
Par mariebeag le Vendredi 24 juin 2005 à 14:13
si vous vous partagez équitablement la tache, sa fera seulement 14,5 articles par administrateurs ! c'est fesable !!! bon courage !
En tout cas merci à toi pour ce que tu fait pour c0w, et désoler de t'enquiquiner avec tout mes articles !!!
lol.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/147681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast