Samedi 2 avril 2005 à 21:40



Vala ma p'tite fleur !!!!!! Encore une de plus à l'appart !! Mais cette fois, elle est posée sur notre canapé..... elle est jolie n'est-ce pas ??

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce p'ti cadeau par Ma Dydy !!! (sans aucune raison... un cadeau comme ça, ça fait toujours plaisir ^^...). Eh oui, on s'est retrouvés tous les 4, Dark, Dydy, Las et moi-même à l'entrée de Carrefour pour passer un ptit bout de l'après-midi ensemble !!! On est allés prendre un verre dans un bar, histoire de discuter un brun !! Ensuite, direction Pier Import pour voir ce qui se faisait de beau... on y a rien vu d'extraordinnaire par contre !... Ensuite, direction, "le scalaire" (l'animalerie quoi !!) pour acheter des joujous à mes minettes (eh oui encoooore !!! Elles sont très gâtées, je sais ....). Je vous laisse admirer les bêtes !!



Alors, encore une tite souris (oui, l'autre je l'ai aspirée malencontreusement quand j'ai fait le ménage, quelle gourde je fais là !! lol)... et une tite balle (c'est un lot en fait !!)... et Mr le Serpent qui vibre quand on lui tire sur la queue !! C'est que Neige est très intriguée par le serpent, elle en a peur en fait mais elle s'amuse bien avec !! Par contre, Isis ça lui fait ni chaud ni froid !!! lol...

J'allais oublier, nous sommes également allés faire un tour chez conforama (merci Ma Dydy de me le rappeler ^^) ... et j'ai craqué !!!!!



Source : http://www.conforama.com


Eh oui, une table avec les 4 chaises qui vont avec !!! Vous avez une idée du prix ???... Nan ?? Allez je vous le dit !!...... 99 € !!! oui, vous nez rêvez pas, c'est bien 99 € la table et les 4 chaises !! [Un grand merci à Marie pour l'info ;)]. Par contre, je ne l'aurais pas avant le mois de mai !!! Eh oui, ils sont en rupture de stock !! Ca ne m'étonnes pas du tout... ça doit partir à une vitesse !! Pour l'instant je n'ai versé qu'un acompte de 19.80 €... (suite des news en mai prochain ;))

Bref, voilà en gros ce qu'on a acheté today !! En plus, pour Tony, un nouveau post mp3 que vous pouvez voir en cliquant ICI.

Vala, c'est tout pour aujourd'hui les cOw' :=)
+++

Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 21:54
J'ai la même fleur en violet dans mon salon!
Par miss.coquelicot le Samedi 2 avril 2005 à 22:15
Ben, tu ne parle même pas du deuxième gros achat de ta journée ??!! Ta magnifique affaire de chez Confo...

T'atends peut être les photos pour cela...

Après-midi (inattendue) bien agréable en tout cas !

Bisoux
Par superfly77 le Dimanche 3 avril 2005 à 1:32
ayé g modifié mon article... g mis mon "gros nachat" de Mai :-D lol
Par balltongue le Dimanche 3 avril 2005 à 9:10
dis moi, j'en ai vu une semblable dans un de mes articles ;)crois tu vraimant que c'est sans raison, ou tes amis ont vu dans le comm a quel point tu avais eenvie d'une fleur identique ,

bref, elle est tres jolie en bi color ...

BIZOW
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/58502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast