Vendredi 1er avril 2005 à 20:05


En ce 1 er AVRIL 2005.. quelle bonne blague vous a t-on fait ??? ?? Et y avez-vous cru seulement ??? ^^

Pour ma part, j'ai nos invités qui nous ont fait croire qu'il ne viendraient pas en fait ce soir et qu'ils devaient voir d'autres amis !! Au début, j'ai pensé à une blague car on est le 1 er avril !! Donc je lui ai dit "non c une blague !!" (eh oui ça se passait sur msn !!) et il m'a répondu "non, pas du tout"... c'est là que j'ai douté ! Je me suis dit, et si c'etait vrai ? Qu'ils ne vennaient pas ? Sniiff ! Dans ce cas, tant pis, on aurait quand-même mangé une Pizza Hut (deux en fait car 1 achetée = 1 offerte chez Pizza Hut ! niark niark !!). En fait, nos amis s'appretaient à partir, mais pour passer la soirée avec nous en fait !! Oooouuff (soulagement) .... Donc ce soir, vous l'aurait sans doute compris, soirée PIZZA ! Eh oui on est vendredi, et vendredi c'est le jour de la pizzaaaaaaa !!

bOn appétit @ vOus et n'oubliez pas de me raconter votre meilleure blague de la journée (qu'on vous a faite ou que vous avez faite !!!).

+++

(mais oui, vous aurez des photos des pizzas, rooh qu'est-ce que vous êtes gourmands c'est pas Dieu possible ça !!! j'vous jure...

+++

Par mignie le Vendredi 1er avril 2005 à 20:14
mon chéri m'a dit qu'il avait envoyé des fleurs chez moi XD (oui mais il en est très capable aussi ooooh ça va heiiin)
Par Immortel le Samedi 2 avril 2005 à 1:42
Bon appétit à Lastrike et toi alors :) J'ai d'ailleurs essayé d'aller sur blog => blog INEXISTANT. Poisson d'avril pas frais ?! o.O
Par Acid-BURN le Samedi 2 avril 2005 à 2:27
les photos des pizzas c po interscent ya po moyen d'avoir une tite part

Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 3:26
les pizzas furent délicieuses merci ^^ vous aurez des photos dès demain promis....... je vous en mettre l'o à la bouche moi !! Salivez, salivez devant les pizzas de chez pizza hut !! Huuuuuuuuum slurp .. c'est ke je commence à avoir un p'ti creux.. arf, piiiou normal il est 3 h 30 du matin, fodré ptète ke j'aille me coucher ............ !!!!! rooh là là la fétarde j'vous jure...
Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 12:25
Moi je voulais un poisson en chocolat et je l'attend encore! :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/57286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast