Mardi 5 juillet 2005 à 23:56



--- 05 JUILLET 2005 ---

MANQUE D'INSPIRATION
NE SAIS PLUS QUOI POSTER


Et si je vous avais tout dis ?????

Même pas 1 an que je suis ici et déjà je n'ai plus rien comme idée d'article... C'EST AFFREUX ! Fin de mon blog ?????? NON pas quand-même !!!!!!
Mais, PLEASE, si vous avez des idées de posts :-) Elles sont les bienvenues !!

Par Dreams-of-doll le Mercredi 6 juillet 2005 à 12:18
Mais non tu ne nous a pas tout dit :) allez, réfléchis, j'suis sur que t'as encore des trucs a raconté ! ^^
Courage, c'est qu'un mauvais passage ;)
Par superfly77 le Mercredi 6 juillet 2005 à 12:28
merci pour ton réconfort, ça m'encourage !!!!!! :)
Par antdeus le Jeudi 7 juillet 2005 à 20:26
la sexualité des scorpions en milieu urbain.... Ben quoi ? j'ai bien planché sur celle des grenouilles une fois !
Par bilbol le Mardi 12 juillet 2005 à 9:39
juste un truc .. t'es pas obligé de poster 1 fois par jour ou par semaine,
c'est pas un concours, on est pas à l'école non plus ..

alors tout simplement .. postes quand tu as un truc à dire ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/173005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast