Samedi 22 janvier 2005 à 10:50



L'heure est grave chers c0wb0ys et c0wgirls !!!


Eh oui, le paquet de Bastos que l'on a acheté mardi dernier mon homme et moi touche à sa fin !! En effet, il ne reste plus que 3 cigarettes exactement !! Record tout de même car avant on fumait un paquet de 30 à 2 en 2 jours je tiens à le repréciser ;)


 Donc on en fume une après manger ce midi (à deux..) et on garde les deux dernières pour ce soir !!!! Tadaaaa !!! Une chacun !


Donc, notre date d'arrêt



 définitif du tabac :


---22 JANVIER 2005 ---


Je tâcherais de vous tenir au courant de comment s'est passé notre "dimanche" sans tabac sûrement demain soir... car ce soir, on s'en va faire un tour près de "Bernay-City" ! Eh oui, on s'en va dans l'Eure ; voir les parents de mon Chéri !! Bien-sûr nos deux minettes (Neige et Isis, hein !!) sont du voyage :)) 1 h 30 environ de trajet, c'est l'enfer pour elles car elles sont dans leur boîte à pigner tant qu'elles peuvent !! (surtout la p'tite Isis...).

Vala, c'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant !! Peut-être @ plus tard dans la journée, qui sait :)


+++

Par chou-fleur le Samedi 22 janvier 2005 à 11:16
Motivation!! c'est bien d'avoir la volonté! A plus tard!
Par beborninhell666 le Samedi 22 janvier 2005 à 11:25
Bonne chance !!
moi, j'arrêterai quand je serai motivé!
Courage!
Par angelsworld le Samedi 22 janvier 2005 à 11:52
pa mal cette idée d'arrété ensemble. o moin chacun pe encourager lautre et le soutenir. mai la volonté est bien la a ce ke jvoi ;) lol ! Le tabac c tabou ...etc !
Par superfly77 le Samedi 22 janvier 2005 à 12:10
yes, je suis volontaire... ON EST VOLONTAIRE !!!!!!! CA PUE LA CLOPE ET CA COUTE EXTREMENT CHER !! on a claqué 270 € en deux mois et demi, fo arreter !!!!!!!!! ça part en fumé l'argent !! Si ça continue, va falloir ke ça cesse ;) lol !!!!!!!
Bon courage à nous ! Et merci pr vos msg de soutiens, on va tenir le coup !!
Par Kouikette le Mardi 25 janvier 2005 à 19:04
Ouais! moi je suis trop fière de vous les enfants!
Vive le pop corn ! c'est plus sain et c'est moins cher!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast