Samedi 25 février 2006 à 20:34

Partie acheter des clopes à pieds, sur le chemin du retour, que vois-je ? Un chien en train de mordre un os. Je ne prête pas attention et pourtant, le voilà qui commence à me suivre ! Oulàlà...

Assez amusant au début, mais dès qu'il a commencé à aller sur la route c'était tout de suite beaucoup moins drôle !

Finalement, Monsieur le chien m'a suivi jusqu'à chez moi et finalement nos chemins se sont enfin séparés, il est parti dans une résidence voisine...

Le chien en question ressemblait exactement aux photos qui accompagnent ce post ! A une exception prête : ses poils étaient un peu plus longs.

La question que je me pose c'est : est-ce que ce magnifique chien a des maîtres ? D'une part, il se ballade tout seul sans collier et surtout il boîtait un peu de l'arrière-train ! (on s'abstient de rire s'il vous plaît !!).

Bref, ça m'a bien fait rire en y repensant cette petite anecdote et j'avais envie de vous la faire partager ! Moi qui d'ordinaire n'est pas très chien, j'ai trouvé celui-ci très attachant ! Mais non, je n'aurais pas un chien à la maison, 2 minettes ça suffit déjà amplement ! :-)

J'avoue, je craque, c'est un chien "BLANC" :-)

Par starRy-niGht le Samedi 25 février 2006 à 20:38
Quel beau Berger Blanc Suisse ! Trop zouli ces chiens ! Et ... zouli anecdote !
Bisous miss
Vive les chiens !!
Par purple le Samedi 25 février 2006 à 20:41
un chien blanc!!!
il aurait pu être de la famille de Neige!!!
Par Praline le Samedi 25 février 2006 à 22:25
T'avais pas arrêté de fumer toi??
;)
Par Lastak le Samedi 25 février 2006 à 22:57
Tu vas chercher des clopes tu reviens avec croc blanc ? :-D
en passant sympa ton "anéctode" lol
Par antdeus le Samedi 25 février 2006 à 23:37
j'allais dire la même chose que praline ! Pas bien d'avoir repris *montre superfly du doigt* bouuuuuuuh !
Par superfly77 le Samedi 25 février 2006 à 23:40
Heuuu... oui je devais arrêter de fumer en effet ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire en fait, comme toujours... En tous les cas, j'ai déjà diminué c'est déjà pas si mal que ça :-p
Par c0ntradicti0n le Dimanche 26 février 2006 à 9:51
jolie chien sur les photos il faut avouer :)

si tu le revois, fait lui la caresse de ma part :D
Par t0upie le Dimanche 26 février 2006 à 13:37
Bah c'est bien je trouve de nous faire partager une tite anecdote !
Moi aussi j'ai un chien blanc ! (un westie, comme dans la pub César ! ^^ !)
Par mini-pouf le Dimanche 26 février 2006 à 14:55
qui sait peut etre que tu le recroiseras un jour
Par nelizpuce le Mardi 28 février 2006 à 17:27
Quand un chien te suit ça signifit je ne sais plus quoi mais je sais que c'est positif ^^
Par MarquiSe le Vendredi 3 mars 2006 à 12:49
c'est ptetre pcq tu sentai la minette qu'il ta suivi
Par superfly77 le Lundi 6 mars 2006 à 2:49
Comment ça je sens la minette ??? qu'est ce que c'est que ces manières de parler encore ?? :-) LOL je plaisante, j'ai l'esprit qui divague, c'est l'heure :) Faut m'excuser...

Sinon, interessante comme question, qu'est ce que cela signifie lorsqu'un chien vous suit ? Ok c'est positif, mais j'aimerai beaucoup en savoir plus alors si quelqu'un a de plus amples renseignements à ce sujet, je vous écoutes :-))) Et Merci d'avance.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/510892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast