Vendredi 18 mars 2005 à 21:22

 
Vala, c'est mon premier montage avec photoshop !! Et oui, je m'y mets aussi :)
J'ai eu un p'ti cours particulier par mon chéri hier soir et hop... voilà une petite mozaïque de mes deux minettes ^^
Alors, pour un premier essai... qu'en pensez-vous ? :)
 
                                                                      
                                                                                                    (¯`·._) Superfly77(¯`·._)

Par angedechu le Vendredi 18 mars 2005 à 21:27
je trouve ça assez reussi! encore quelqu'un court particulier avec ton chéri et se sera parfait!

Par Lastak le Vendredi 18 mars 2005 à 21:32
oh que c jouli :) oui pour un premier jet j'aime beaucoup déjà ! BRAVO MA CHERIE tu apprend vite !!
Par LiL-ChOuPiNa le Vendredi 18 mars 2005 à 22:12
BeN Ca Va Tu GeRe Keu Mm Ca Va VeNiR =) Si JaMaiS Ta BeSoIns De Kk CoNsEiLs HeSiTe Pas =)
Par superfly77 le Samedi 19 mars 2005 à 0:46
merci.. ce n'est qu'un début ! Le meilleur reste à venir ! (avec le tps...) ;)
Par lily le Samedi 19 mars 2005 à 13:42
J'aime bien ^_^ c'est assez sympa ! Perso, j'ai pas encore osé ouvrir photoshop, je me sens découragée d'avance... alors pour le moment, je reste sur photofiltre !
Par Baluchonne le Dimanche 20 mars 2005 à 12:28
faut dire que les sujets du montages sont très jolis également ;-)
Par superfly77 le Dimanche 20 mars 2005 à 23:44
merci merci ^^ c trop d'honneur pour elles ;))))) !!!
Par soupir.discret le Lundi 21 mars 2005 à 19:23
tt chou les deux minettes!!! C'est sympa le montage
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/47237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast