Lundi 6 juin 2005 à 21:38


Ca y est ! Demain je vais à Paris pour ma formation ....
Comme vous pouvez le constater sur les billets :
 

Départ à 7 H 06 du mat et arrivée à la Gare St Lazare à 8 h 59


Je sens déjà que je ne vais pas être reveillée !!! Je n'ai pas interêt à me paumer dans le métro Parisien ! (ohhh la pauvre Provinciale... regardez-moi là !!! :))


La formation ne dure que 2 H 30. Elle se déroulera de 10 H à 12 H 30. J'espère que j'arriverai à tout assimiler...
En tous les cas, je vous tient au courant de ma matinée à Paris. Je reviens à Caen pour 16 H 37 ça va !!


Alors j'espère que vous penserez à moi demain !!!
Mon premier pas vers mon premier job ^^ (c'est beauuuu !!!).





 

Par miss.coquelicot le Lundi 6 juin 2005 à 21:46
T'as intéret de prendre des notes !
En tout cas bon courage !
Bisoux
Par lorane le Lundi 6 juin 2005 à 22:19
bon courage prevoit le parapluie il fait pas beau a paris en ce moment et tu ne perdras pas c'est sur...fait ton trajet avant de partir et tout sera bien ;) et puis a paris on est pas si sauvage que ca tu peut demander ton chemin ils t'aideront moi je connais paris par ce que ca fait 20 ans que j'y suis et a chaque fois j'aide quand on me demande :) en + je m'y connait en metro loll j'y passe toute ma vie mdrrrrrrrrrrr
Par mini-pouf le Mardi 7 juin 2005 à 13:50
bonne chnace pr pas te paumer enfin a cet heure tu es pe etre entrain de te perdre dedans lol la situation kon aime tous
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/131090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast