Vendredi 30 septembre 2005 à 11:49

Les vacances sont finies... il faut penser à aller à la FAC !

Reprise le 3 OCTOBRE, c'est-à-dire lundi prochain ! L'année commence bien, un prof n'est pas là ! Evidemment, on rattrapera ce cours....

Ce matin, 9 H 30, réunion d'information.
Perte de temps ?.... Pas forcément, on fait connaissance avec quelques profs et ils nous explique un peu le contenu du "programme" ainsi que le fonctionnement de la FAC.

Pour ce qui est de mon emploi du temps, presque jamais cours le matin, sauf le mercredi où je prends à 8 H 00. A noter que j'ai mon jeudi de libre, j'aurais préféré le lundi mais bon...tant pis, j'espère que pour le prochain semestre, j'aurai un emploi du temps un peu mieux !

Et vous, votre rentrée, comment s'est-elle passée ? Votre emploi du temps vous convient-il ?

Bref voilà pour les news... Pas grand chose de neuf à part ça ! :)

@+ les c0w

Par Kouikette le Vendredi 30 septembre 2005 à 11:55
MOI J'AI PAS MON EMPLOI DU TEMPS!!!!!!!!!!
Par Praline le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:16
Uhm tu dois pas être très réveillée!

Ta rentrée doit être le 3 octobre et non pas le 3 septembre ;) ;)
Par superfly77 le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:20
Wooops merci de la remarque Praline, je vais modifier ça ! Faut m'excuser, se lever à 8H c'est dur... après tant de temps passé à glander :-)))
Par Praline le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:27
lol y'a pas de mal, ça m'arrive souvent ;)

En tout cas, bon courage pour lundi 3 octobre alors ;)
Par superfly77 le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:38
ça va g cours de 16 H à 18 H donc je ne vais pas me plaindre tout de même ;) Ce serait un sacrilège !!! lol
Par lacassepied le Vendredi 30 septembre 2005 à 13:33
moi ma rentrée c'est le 17 octobre... et j'ai pas envie d'y aller :'(

sauvez moi
Par superfly77 le Vendredi 30 septembre 2005 à 18:06
Et ben, y'en a qui sont féniants didons !!!!!!!! 17 OCTOBRE mais c'est.... dégoutant ! :'((( sniffff ...
Par lacassepied le Vendredi 30 septembre 2005 à 18:07
mais c'est méga proche le 17 octobre :'( moi j'aurais préféré novembre, voir carrément janvier :(
Par superfly77 le Vendredi 30 septembre 2005 à 18:43
voire carrément pas du tout de rentrée quoi ^^ lol
Par lorane le Vendredi 30 septembre 2005 à 21:59
moi ma rentrée c'est facile j'en ai pas comme ca je risque pas de rentrer et bonne chance a la fac paroles d'une ancienne etudiante devenu glandeuse :s
Par Makaveli le Samedi 1er octobre 2005 à 7:53
le pire c'est les eco gestion il ont repris le 26 dc 1 semaine plus tard que moi et ils ont une semaine de vzac a la toussains :'(
Par Gugu le Samedi 1er octobre 2005 à 10:41
lundi 9h ouah apres un an a rien foutre ca va me changer ca ^^
Par antdeus le Samedi 1er octobre 2005 à 18:38
Emploi du temps chargé mais bon au moins mon DUT aura de la valeur, faut le mériter ! Bonne rentrée :)
Par Kouikette le Lundi 3 octobre 2005 à 22:49
ca y est j'ai mon emploi du temps!

j'ai plus qu'à te raconter tout ça pour savoir quels jours on va manger ensemble :)
Par superfly77 le Mardi 4 octobre 2005 à 11:06
Kouikette => pas de pb ! Dis-moi tout ! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/246776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast